| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 09:40:03 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les 2 premiers épisodes sont d'ailleurs diffusés dans quelques salles parisiennes aujourd'hui et ce week-end, à raison d'une séance par jour par ciné.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca va aider à l'endormissement plein de papys et de mamies. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-07-2026 à 21:16:42 --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Salut j'ai commencé la série twelve monkeys.. Je ne sais pas pour les autres épisodes mais l'épisode 1 à les sous-titres totalement désynchronisés.... Obligé de regarder en VF Il y a un support quelque chose quelque part pour les joindre et les prévenir ?? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-07-2026 à 12:18:20 |
kaxxymo |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai trouvé via l'interface |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Putain c'est horrible les VF j'ai envie de mourir |
gnak | Bascule sur les STA plutôt que les STF ? Twelve Monkeys ça doit pas être trop compliqué à comprendre non ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 12:57:31 ![]() ![]() |
FRACTAL | je suis tombé sur la fiche et j'ai du mal à comprendre : on est dans l'univers "armée des 12 singes", ok, mais ça se passe avant/après, en parallèle? |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 06-07-2026 à 15:37:13 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai pas vu la série mais pour ceux qui ont aimé le film, regardez "La Jetée" qui est le moyen métrage qui a inspiré le film --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ouais demain je vais tenter ça pour l'épisode 2 s'il est encore desynchro..... Et si les sous-titres anglais sont synchronisés, eux.....
Pour moi c'est la même histoire que le film mais bon j'ai vu qu'un épisode Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-07-2026 à 21:24:03 |
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 7 juillet -
Message édité par kaxxymo le 07-07-2026 à 12:32:18 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Pas de problème de synchro sur l'épisode 2 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | The office a quitté prime. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Elbarto | Attention il y a une campagne de phising en ce moment, pour vous faire croire que vous vous êtes abonnés à Prime Video et que 69.90 euros seront débités de votre compte, dans le but de vous faire cliquer sur un lien d'annulation d'abonnement, qui est en réalité un formulaire pour soutirer vos coordonnées bancaires.
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-07-2026 à 19:40:18 |
kaxxymo | - La nouveauté du mecredi 8 juillet -
|
kaxxymo | - La nouveauté du dimanche 12 juillet -
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-07-2026 à 19:31:56 |
kaxxymo | Ok, j'ai remplacé par l'affiche cinéma officielle (ce que j'aurai du faire d'ailleurs) Message édité par kaxxymo le 13-07-2026 à 19:33:25 |
kaxxymo | Lambda fiche |
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 14 juillet -
|
kaxxymo | - La nouveauté du mecredi 15 juillet -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-07-2026 à 08:30:55 |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kaxxymo |
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 17 juillet -
|
kaxxymo |
|
Elbarto | Si vous aimez le genre "found footage" (dont le meilleur représentant est le film "le projet Blairwitch" ) alors Prime Video a en ce moment dans son catalogue 2 fillms de la franchise "VHS" :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-07-2026 à 21:43:58 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |