Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'Ukraine a remporté l'Eurovision !

n°2739003
Caedes
Posté le 18-05-2004 à 09:58:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
La seule video qui pourrait être intéressante serait celle de la présentatrice roumaine :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 09:58:47  profilanswer

n°2739323
laurent123
Posté le 18-05-2004 à 10:52:09  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Désolé de ne pas avoir tout lu, mais il est tard. Je suppose donc que mes commentaires ont déjà été dits plusieurs fois [:cupra]

Je pense que ce concours ne rime plus à rien. On ne vote pas pour une performance mais pour ses voisins/amis. Ça devient ridicule. Exemples en vrac, la Russie donne 12 points à l'Ukraine, et vice-versa... Le Portugal donne 12 points à ses voisins espagnols, Chypre donne 12 points à la Grèce, etc.

Pas de jalousie de ma part : pour la France c'est le même topo : Monaco qui nous donne 12 points, c'est ridicule [:xx_xx] De même, que les présentateurs incitent nos voisins à voter pour nous sans même se soucier de la qualité des chansons, c'est n'importe quoi.

Je me demande pourquoi je regarde ce truc tous les ans, tiens... Finalement, les italiens et les luxembourgeois ont bien raison de quitter ce concours :D

Allez, dodo :sleep:

C'est comme ca depuis toujours l'eurovision [:spamafote]  

Et puis bonn l'Ukraine qui a 12 points grace a la Russie, ben ca fait que 12 points. Il en ont eut plus de 200 en tout quand meme.
T'a la Serbie qui est bien classee aussi, on peut pas vraiment dire qu'il sont copains avec tout le monde.

n°5618705
campinou
Posté le 22-05-2005 à 01:02:26  profilanswer

un an plus tôt.. :P

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a le classement Best of Eurovision ?L'extrême gauche
[Topic Unik] L'Audio embarquée[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraVotre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ![scandal] 0 pt a l'Eurovision, le scandale gronde en UK
HFR CANADA | 
Plus de sujets relatifs à : L'Ukraine a remporté l'Eurovision !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR