| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 18:49:45 ![]() ![]() |
Neverlight Ca gaze ? | Mais tu tombes sur la case Carlos en string et tu perds 6 pingouins.
|
Joel F Real men use unique_ptr | double branlée d'asticots et mouche à miel.
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Impossible, Harlem Désir mange des patisseries avec Galouzeau de Villepin sur un Sarko-guéridon d' import hongrois. |
Trefledepique_W |
|
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 12:07:15 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Trefledepique_W | C'est pas de ma faute si les jeux où faut plier des huitres et manger des camescopes existent |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Distovei Nez pas peur !!! | Je voyage dans le multivers mais j'ai pas mis de chaussettes vu que celles que j'ai aux pieds sont pas de la même couleur. De toutes façons j'suis chauve, j'avance de 3 cases. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Mes fesses nagent à reculons et je fais le record de rotations sur moi-même dans l' eau et obtient du jury les notes : 4 8 15 16 23 42 |
Le3d | Ejaculation de moineau dans la narine gauche de la statue de la liberté, bernard menez refourgue ces slips dédicacés chez 30 millions d'amis et mon prof de chant rejete un steak haché chantegrill. 2Pi²*3 , j'avance de 7 cases. |
Message édité par klemton le 06-11-2005 à 22:05:15 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
okz °ọ' | Je poursuis un ver de terre sur l'autoroute A12 et je tonds le Père Noël avec une spatule.
Chownkey Futur président |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
okz °ọ' |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je brule une baguette et je bois de l'essence tiede.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je mastique un snorky et je déchausse lara fabian --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
okz °ọ' | Je domestique une courgette sauvage et j'aide Loana a obtenir le prix nobel de la paix pour toute son oeuvre. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 06:19:11 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | --> carte chausse-tong... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
fanchy Choucroute interdite | Arno VS Antoine, le duel de la chanson française internationale.
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
Csvop Moclérateur ... | MOUARF, Trop facile!!!
|
klemton Chic et pas cher | A l'aise Blaise --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Demis Roussos et Pasqua, je prend la main.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mais pasqua se noit dans son Daïkiri et demiche rouchoche se poal au grand marnier --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
okz °ọ' | Spéciale cassedédi à KlEmToN pour son nanniv: --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je me cire les coudes et fais de la patinoire sur le Louvre. |
fanchy Choucroute interdite | J'arrose Sylvie Vartan (ca faisait longtemps) et elle pousse pousse chinois dans les rues de Belgrad.
Message édité par fanchy le 10-11-2005 à 16:01:11 --------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
klemton Chic et pas cher | Beaucoup trop meme --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
fanchy Choucroute interdite | Antisatiable, tu perd ton sang froid, disait le vampire :
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
Csvop Moclérateur ... | Oui, en parallèle de la bretelle d'autoroute pour avoir le bonus.
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je mange de la choucroute sur la tête et fais du reverse engineering sur la cuisse de kangourou |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | on me dit à l'oreillette que Mawwwiii Théééwèse est dans le studio, elle lance un défi à tous les candidats.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je fais une lipposuccion à Guy Carlier avec un motoculteur et en fais des implants mammmaires à Milla Jolovich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est] | Topic poésie: vos poèmes, courts ou longs, drôles ou dramatiques..etc |
| Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes... | [Topic] Tennis |
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© | |