| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent : --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 18:19:12 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Je ne vois pas 36 solutions, je suis obligé de couper l'assistance respiratoire de mon teckel et d'éplucher mes radis |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je fais une tapette à souris en cure dent et fil de peche et assome Ioutchenko avec un jambon |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | il faut tirer les dés ...
|
klemton Chic et pas cher | Impossible, la morue est en opposition. Les dés sont jetés, je jete une outre en poil de yak, et essore un cloporte... |
okz °ọ' | Je plante un castor bleu avec un camembert et j'allume Casimir au white-spirit frelaté. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Csvop Moclérateur ... | PWARK!
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 08:44:02 ![]() ![]() |
nash151 | Je tente une OPA hostile sur Marc Dorcel!
|
klemton Chic et pas cher | Et non, tu ne peux pas partir tout de suite, le grand manitou triture le nez d'un 747.
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bombe de peinture en rétrospection et fougère poilue.
|
klemton Chic et pas cher | Coup classique facilement déjoué par un vrille du fesseps. |
yannou34 | Je contre le cactus poilu en 8 et dejoue un flageolet |
Distovei Nez pas peur !!! | Impossible: tu bandes du cul, rien ne va plus. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | L' Abbé Pierre fait son coming out sur sa sexualité démente. Dominique De Villepin mange une tête de veau.
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je détruis la moitié de ma ville en snipant une citerne de gez et mange des merguez tout juste saisis. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | je saute sur une mine et j'atteris en straffant sur la case barbecue |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je casse un cd et je cuis une roue de ferrari au micro-ondes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
klemton Chic et pas cher | Rouh ptin y a du niveau là |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je serre la main droite de Jamel Debbouze et prend un train nu enroulé de laine de verre |
okz °ọ' | Je croise un palmipède nyctalope avec un oursin aquaphobe et je couche avec une pastèque coulissante --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 22:29:14 ![]() Je fais l'amour à une disquette et je mange un magnetoscope toshiba |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je me tatoue avec un pastel un montage darlington et mange des schottskys sauce au miel |
klemton Chic et pas cher | Ca relance tout ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 22:41:30 ![]() je joue Isaac dans la "croisière s'amuse" et place un supporter du PSG au milieu du stade Vélodrome |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je trempe une moule dans un pot de Nutella géant et me roule dans la panure |
nash151 | Laisse tomber!
|
fanchy Choucroute interdite | C'est un piège ! Y'a ramasse miette en opposition sur l'A84 ! --------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |