| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 11:36:06 ![]() ![]() |
fanchy Choucroute interdite | Carte mystère !
|
Brad Pitt La vie est une plage | Sarko et KAMOULOX --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
fanchy Choucroute interdite | |
Brad Pitt La vie est une plage | Cendrier et Hippopotame --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 18:33:43 ![]() ![]() |
KuNkS _________ | je brule un kangoo et je me cache dans un generateur EDF |
okz °ọ' | Je nage dans la semoule avec une cravate et Je me fais tatouer "I love Sim 4 ever --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je me prend quatre rateaux en un an et sombre dans l' alcool |
okz °ọ' | Je lance un bébé-kangourou au triple-saut et je défie Corbier à un duel à la saucisse. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
The Crows | Comment allez vous avec la peche à la cerise pendu sous le nez ? |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je m' assied sur un épagneul breton et mange un Kinder |
dreamside | je peux jouer?
|
dreamside | ah merde ça va pas vais en case "saumon à la confiture pour les élans pendant 4 ans" |
fanchy Choucroute interdite | J'arrive, j'arrive.
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |