| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent : --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 20:26:37 ![]() ![]() |
okz °ọ' | Grand écart et carapace, je pose 4 sous et un couffin --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
nash151 | Paris est libéré, De Gaule momifié! Donnez moi la capitale de l'Afrique du Sud! |
Lobster Pour être bien clair : | J'extirpe un ténia et refait un lifting a Daniele Gilbert ! --------------- NULL |
okz °ọ' | Je coupe un cheveu en 6 et demi trois-quart et je déclare la guerre à Monaco
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
yannou34 | Je cours et mange une péritel en 8 |
hfrBaXtER O_ô | j'inverse la vapeur et je cours derrière Benoit XVI --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
nash151 | Contre Kamoulox! Recule de trois cases! Tu dois jouer aux dominos avec Casimir! |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 15:26:25 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Tu laves ton évier dégueulasse avec la langue Message édité par Tristou le 08-09-2005 à 17:30:35 |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | A mon tour...
|
okz °ọ' | Poil de pinson et griffes de poisson rouge, je donne ma langue à Fidel Castro. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
power600 Toujours grognon | Un bond de 2.54 cm sur Mars mais Jupiter sauf un si fume un costume en Delta 88 72' ! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Non tu ne peux pas, il y a C. Jerome en opposition. Tire une carte mystere ! |
okz °ọ' | Je lance un dé, fais un 7 et me retrouves direct en 8 de Parkinson.
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 22:41:51 ![]() Cacahuéte dormeuse, cacahuéte quand même !
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 08-09-2005 à 22:49:28 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
okz °ọ' | Caribou en rut et faisan en pagaille, j'accepte les chèques au dessus de trois fromages. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
gamercool Lurker oisif | La viande des Grisons ne dort pas et n'accepte que les jetons de caddies. Pour changer de tuyeaux il faut presser Herbert Léonard dans le creux de son camping. Message édité par gamercool le 09-09-2005 à 22:48:37 --------------- Groland |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
okz °ọ' | Je passe ma belle-mère au hachoir et je caresse mon cactus pour le calmer. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
power600 Toujours grognon |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je brûle trente cartons de duvets et fait une nuit blanche |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | J' aspires un café par les oreilles et joue du Jimi Hendrix avec ma cuisse droite |
T123456789 Minorité lisible | j'éternue par les oreilles et mon nain de jardin repasse sa barbe! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Tu shootes dans le nain de jardin et tu rejoues --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
okz °ọ' | Penalty en case 6 je tente un coup droit avec mon fusil de chasse --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | J' ai l' os de la fesse qui roule et je tousse en quatre temps |
Paradise- |
|
T123456789 Minorité lisible | je tente un quadruple saut perilleux et,lance une attaque hokuto coup de pied volant avec pointure |
okz °ọ' | Si un train roule à 150km/h et si un robinet laisse échapper 3 gouttes/min, a quel âge serait né Henri IV ? --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |