| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 19:31:54 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 42 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tu te trompes aux JO de marguerite sur ta mère l'épreuve de sacs a été annulée pour cause de patates périmées, il ya eu à la place un tir à la loutre |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 11-09-2005 à 21:24:23 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c bizzare mais mon brozeur qui est garanti kamoulox-compliant ne trouve rien à l'adresse que tu donnes |
power600 Toujours grognon | Je juge attitré trois patates virgule zero trois poires.. Je tire un nain, carte sèche. Donc toute le monde passe sur la case H-2 . |
Tristou Keep calm and hack cookies | Carte chance : tu n'as pas le droit à une augmentation --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je petit suicide mon patron qui veut pas m'augmenter et je marave la valise en carton |
KuNkS _________ | je mange un vynil et repeint mes ciseaux --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 12:56:54 ![]() ![]() |
okz °ọ' | je plante une hirondelle dans mon parquet et je joue au streap-poker tout seul.
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
power600 Toujours grognon | [quotemsg=65Arf j'ai réussi |
okz °ọ' | Nouvelle combinaison: atout castor en cravate et tirili pimpon sur le chiwawa en trèfle
power600 Toujours grognon | Schtroupf en azimuth moins lait! 100 décibels de purée de mouette à la barre. |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 12-09-2005 à 21:16:46 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | moi j'autodaf un petit bn'ome en mousse et je mache un coulis de barbelés. |
kaloskagatos | Je chevauche un castor bleu à pile et je traverse l'atlantique en chantant "il était tun peu tinavi reu qui navait ja ja..." ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
klemton Chic et pas cher | Je jete un castor violet dans la machine a remonter le temps, et je pousse mémé dans les escaliers en jouant au bilboquet avec Demis Roussos. |
power600 Toujours grognon |
|
okz °ọ' | Je porte un blouson salé et je fais le tour des castagnettes à 45° par seconde --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Et non car la machine à laver croise un deltaplane sponsorisé par Ariel --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kaloskagatos | très mal joué
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
okz °ọ' | --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bien joué --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kaloskagatos | --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mais pendant ce temps captain choc arrose ses raviolis et pizzaman découvre les amériques... |
kaloskagatos | ok je propose qu'on refasse une partie puisque okz a gagné --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | 77 |
kaloskagatos | tu gagnes c'est moi qui commence.
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | "qui fumait de l'herbe.." |
okz °ọ' |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 13-09-2005 à 21:11:10 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je réchauffe une tête d' oeuf moustachu et danse dans le sens inverse des aiguilles d' une montre à cadran numérique. |
kaloskagatos | je crois que tu n'as pas de moustache donc on retourne l'omelette et je te masse avec de la mousaka --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je te fais une space génoise à la poudre de corne de cocu et te fais manger dans une cantine scolaire avec des ciseaux |
okz °ọ' | Je télécharge une soucoupe avec mon fer à repasser et je bois de la javel par les narines. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
kaloskagatos | flûte vous êtes deux contre moi, je demande 6 heures de forfait millenium et un billet de 375 euros. Gardez la monnaie merci. Sisi j'insiste c'est pour moi. Message édité par kaloskagatos le 14-09-2005 à 22:23:30 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
okz °ọ' | Je respire avec une mandoline et j'allume la mèche de Sim.
kaloskagatos | je passe --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Tristou Keep calm and hack cookies | Tu loupes 3 cotons tiges --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est] | Topic poésie: vos poèmes, courts ou longs, drôles ou dramatiques..etc |
| Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes... | [Topic] Tennis |
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© | |