| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 23:25:44 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Sprite Press Start | J'arrose un otaku et je rase ma tante. --------------- I'm rick james, bitch. |
yannou34 | J'explose un paté de sable et tire les bretelles de mamie |
Sprite Press Start | Rick Hunter s'enrhume. Vous perdez trois parapluies. --------------- I'm rick james, bitch. |
okz °ọ' | Je croise les oreilles et avance jusqu'à la case pastèque --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
power600 Toujours grognon | Arf! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 00:05:34 ![]() ![]() |
okz °ọ' | Mmmh --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Sprite Press Start | Tu touches un panini en plastique. 7 secondes d'imitation vuiton. --------------- I'm rick james, bitch. |
Brad Pitt La vie est une plage | KAMOULOX --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Sprite Press Start | Joli coup.
--------------- I'm rick james, bitch. |
Sprite Press Start | Perdu il y a David Hallyday qui nettoie le sol à la javel. Tu perds 2 piécettes --------------- I'm rick james, bitch. |
Sprite Press Start | Pas de vapeur sans ascenseur, tu recules de 3 cases et gagnes un prof d'histoire. --------------- I'm rick james, bitch. |
yannou34 | Je tonds un oeuf et epluche ma pelouse |
Lobster Pour être bien clair : | Je contre par un posage de drapeau et relance en mixant mon hamster ! --------------- NULL |
mr_chaton The one and only | juste comme ca, quelle est la difference entre un kebab? |
Sprite Press Start | 2 aiguilles et un boitier. Pour la peine 5 secondes de Guy Montagné. --------------- I'm rick james, bitch. |
okz °ọ' | Je passe la troisième sur mon cendrier et j'enferme Sim dans un bocal. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
mr_chaton The one and only | Je râpe le teckel du Bachelor et je me mange un coude. Message édité par mr_chaton le 06-09-2005 à 19:49:40 |
Sprite Press Start | C-O-U-D-E, tu attéris en case Robespierre. Tu gagnes 2 fléchettes mais perds ton corsaire. --------------- I'm rick james, bitch. |
mr_chaton The one and only | Hé non j'avais prévu ca, je saute la case Robespiere et je m'achete un parapluie, du coup tu te retrouve coincé entre un bol de chips et la Cucaracha |
Sprite Press Start | Je choisis la liqueur de terreau et en profite pour passer le sceptre d'Otocar au micro onde --------------- I'm rick james, bitch. |
mr_chaton The one and only | pas mal, je vais suivre ta logique, du coup j'esquive de justesse un vinyl de patrick sebastien et j'épluche ton micro onde |
power600 Toujours grognon | Je tombe sur la case 31 (Flipper le dauphin en porte jarretelle), je pousse un tracteur dans l'eau de cuisson. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
okz °ọ' | J'escalade une motte de beurre et j'achète un hotel sur une pizza --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gamercool Lurker oisif | Mais la vis était bloqué par Carlos qui confie son slip à Boris Elstine tout en écoutant crier des cervelas au régime. |
power600 Toujours grognon | Je pose en vitesse une ville anglaise sur un sassafras et j'encaisse un demi litre de vent --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |