| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Jean-Maryse ASSIEDS-TOI !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 18:30:45 ![]() ![]() |
Jean-Maryse ASSIEDS-TOI !!! | Bravooooooooo !
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
xjoker en observation | Je mouille le slip de bernard Montiel et je mange un babybel. |
ToYonos Ready to code | je gratte les aisselles de Steven Seagal et j'invoque mon paillasson niveau 42 pour proteger mes radis auchan compliant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
la buvette $í j'ø$âí$ | Patchouli et conciliabule, je prend un cric pour souvelever l'avion |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je leche ma chatte et je pietine un scout mort. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 16:31:03 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
fautquesacrame |
--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
fautquesacrame |
--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
ToYonos Ready to code |
fautquesacrame |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | contre kamoulox sur les 10 prochains coups!
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Jean-Maryse ASSIEDS-TOI !!! | Moi je tente de colorier un lombric, joue au bowling avec Stéphane Bern et je gobe une pince à linge.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | coton-tige et marsupilami, je tripatouille un lézard qui se transforme en éléphant à 6 pattes. --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Jean-Maryse ASSIEDS-TOI !!! | Bien joué vous marquez 4 noix de cajou.
|
Cereal_Killer updated | sa sé sûr |
fautquesacrame |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 29-03-2005 à 18:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |