| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent : Message édité par mullet le 29-03-2005 à 18:39:27 |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 18:39:15 ![]() ![]() |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Kamoulox |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pénalité de 2 gnous en ruthe pour kamoulox abusif, d'après l'article 3b alinée 142 du livre de cuisine de Maïté ! --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Jean-Maryse ASSIEDS-TOI !!! | Je dirais même plus qu'il y a impossibilité de faire un kamoulox, car je n'ai pas envoyé Patrick Sébastien en triporteur sur la diagonale.... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je retourne una âne muet et envoie michel Chevalet sur pluton avec un escargot volant Message édité par jm1981 le 17-04-2005 à 08:40:32 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 08:40:19 ![]() ![]() |
Jean-Maryse ASSIEDS-TOI !!! | Je préfère quand même manger du fluor en poudre et donner des clous et des vis à Clovis.
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Perdu ! carte mystère rouflaquettes: tu retournes en case Elie Chouraki en mangeant des scoubidous |
thurfin la clarté dans la confusion | j'épile le maillot de chewbacca et chante tata yoyo sur mon vélo --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | 30 secondes d'auto-massage de kix ! |
thurfin la clarté dans la confusion | hum peau de lézard et cul de babouin ? --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
sebcile | je dis bonjour au castor manchot et lui demande son passeport |
Jean-Maryse ASSIEDS-TOI !!! | Bien tenté, mais j'ai plus fort :
|
pifou87 glop glop | Dé-guise-en-panse-ment .
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Jean-Maryse ASSIEDS-TOI !!! | |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Jean-Maryse ASSIEDS-TOI !!! | Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh je cueuille des curdents bleus, et Daniel Auteuil mange un frisbee ??? Message édité par Jean-Maryse le 30-04-2005 à 18:51:10 |
Jean-Maryse ASSIEDS-TOI !!! | Ah ben zut, j'avais oublié... |
Joel F Real men use unique_ptr | Double Axelle Friteuse sur case Polochon, je relance de 4 merguez papoue |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | kapoué en 4 et champomi pour tout le monde ! --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Jean-Maryse ASSIEDS-TOI !!! | Bien joué !
|
Brad Pitt La vie est une plage | Porte-clés et Rhinocéros. Je suis propulsé en case mangeur de Gloubi-Boulga ! |
coxi9 | Erreur classique de débutant, tu aurais du savoir que la case "carottes rapées" était reservé à Jean-pierre Pernault tu recules directement en case "Saucisse bavaroise" |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je prend 20 kg avec toute vos conneries et rejoint Maïté au paradis des elephant, au passage je chatouille un ange travestit en poulpe --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |