| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 08:46:57 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | PERDU ! La main change de couleur et je relance de 3 rondelles ! |
radioactif Mighty mighty man | Je bois un Saké de vipère, cours vers la loutre bleue et négocie une tapette en acrylique. Je tire une carte Nimbus et avance de 5 cases |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je repars au bord d'un dragon bleu cracheur d'eau salée et avance jusqu'à un arbre en forme de pucelle à cloche-pied. --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
radioactif Mighty mighty man |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le brouillard est tombé sur le chien et je mange un calamar géant en forme de PC. Sur les 3 bonbons, j'en mange 2 et donne l'autre un claude François pour avancer en case tirelipompon. Message édité par jm1981 le 22-03-2005 à 15:57:32 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
DrWatson _@'' | J'utilise mon jocker miette de pain et je joue au golf avec un caniche monocouille en chantonnant un air de rien |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 17:43:59 ![]() ![]() |
coxi9 | Grave erreur la dame de pique est en opposition avec Vicent Mirrouf tu va directement en prison. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
coxi9 | Autant pour moi, je mange des haribos en epluchant une mouette pour me faire pardonner. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je me faufille entre vous telle le marcassin des prés avec des plumes d'éléphant sur la tête. --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Joel F Real men use unique_ptr | Je stop ton avancée en filant une meta-forte |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je sème l'arachide sauvage sur mon balcon, et récolte la trompette. Bonus musical Message édité par la buvette le 22-03-2005 à 18:56:05 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Poulpe au vent et gomme à macher, croc-en-jambe en 8 |
Jean-Maryse ASSIEDS-TOI !!! | Je me brule avec du choooooo cacao et je vomis du chochocho chocolat.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Viens cliiqqquuueeerrr, sous les sunlights des topics, y a quelque chose de mageek, geek, prend ton F5 viens cliiiqqquuerr, qqquueeerrr !!!! |
Joel F Real men use unique_ptr | je reprends la main avec une tatie daniel ouzbéqe ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Jean-Maryse ASSIEDS-TOI !!! | Je découpe ma 4L et snif une dorade rapée dans une brouette crevée.
|
coxi9 | Erreur de débutant, il fallait boire de l'huile d'arachide en lieu et place du foie de morue, tu recules en case Vincent Mirouff Message édité par coxi9 le 23-03-2005 à 20:34:45 |
Jean-Maryse ASSIEDS-TOI !!! | Aaaaaaaaaaaaaah zut je suis tro nul !!! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je fais bouillir pascal selem dans du jus de tanche gout saumon pour conjurer la mauvaise odeur de Maïté sur une pique. Les fragrances de dindon en carton me font courir en case 25.3 au 48 ème étage. --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
la buvette $í j'ø$âí$ | Dégueulli et porte-serviette, j'entame une thérapie en cor de chasse |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je mange un |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | caca prout pouet taratata tsouin tsouin bonux --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | tipex en 3 et rouléboulé du président Macédonien dans le téléphone rigolo. Message édité par cocorezo le 24-03-2005 à 16:56:06 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | t'ain ! bien joué |
Joel F Real men use unique_ptr | je contre et relance de 10 merguez en case Voiturette jaune !
|
Jean-Maryse ASSIEDS-TOI !!! | Carte mystère : ki a du caca kaki ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |