| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 16:53:26 ![]() ![]() |
Azyl Ça m'isole de force. | Devant l'absence de McChiken, tu te déboites une vertèbre et chante Tata Yoyo avec une banane dans l'oreille. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ahh non c'est impossible, il y a un pingouin en opposition sur le porte avion Charles De Gaulle : tu recules en case "trompette de tasmanie" et patrick Balkany, qui n'est pas coupable, défie au lasso un sentier typique de haute corse.
Message édité par safe le 26-08-2010 à 17:39:58 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
caudacien | Sorbetiere rouge en contre.
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 16:49:57 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'épile un hamster et je m'autosuce. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Le Grand Couloir est vide.
|
jarod926 |
Came prend un "s" et moi je prend la mère à Dark Vador.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
safe Attends, .... je t'explique ! | Spécial contre "Garcimore" : Auto protection contre les coups de batteries de laptop le temps d'un enfulage de pikachu.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
zizipanpan | Je bois 2 litres d'essence à Zippo et je me tatoue la tête de Darry Cowl dans le dos. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Celui de gauche...
|
Lucascouille | Impossible car Paul le poulpe a repassé son frein hydraulique en case tourniquet à frange ! |
cavalino | TOUR...NI...QUET...A...FRANGE
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
zizipanpan | Je suce un zombie et je vomis des Yorkshires dans le dos de Micheline Dax. |
zizipanpan | M.I.C.H.E.L. D.R.U.C.K.E.R. ===> 13 lettres
|
Sangokai You put blood on my suit |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 11-09-2010 à 23:59:19 |
Sangokai You put blood on my suit | Jacques Dutronc ! |
zizipanpan | Et dix de der !!!!
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Csvop Moclérateur ... |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Les roms viennent du Luxembourg, et je mange trois talonnettes. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Sangokai You put blood on my suit | Impossible, Rafael Nadal lave du sable en opposition.
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Je relance de trois palettes de cables hdmi rouilles et un peu frileux pendant que le pape fait des wheeling dans la papamobile avec la reine d'angleterre. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
zizipanpan | Bien joué, vous tombez en case Club Dorothée !!!
|
2-Lx |
Gunbuster |
Csvop Moclérateur ... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 15:02:00 ![]() J'envoie la moustache de José Bové en recommandé et je demande un chameau en mariage.
|
safe Attends, .... je t'explique ! | J'écris une lettre ouverte à mon Rexona ( parfum Orchidée Thailandaise ) pour protester contre la grève des agents déodorants et le docteur house gobe la tête d'une enfant. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Csvop Moclérateur ... | Espèce de gros menteur, t'as même pas prévu une augmentation du niveau de jeu, c'est juste la prime que essayes de donner à tous les enfants! Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 22-10-2010 à 23:47:00 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |