| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Csvop Moclérateur ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 22-10-2010 à 23:47:00 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 23:46:30 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Sangokai You put blood on my suit | Et le jeu reprend. Vous lancez le dé.
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Pas mieux...
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Je mange un boyau mayonnaise et je relance d'un prout en raie majeure --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
safe Attends, .... je t'explique ! | Désolé mais ce n'est pas bon car tu mange un boyau mayonnaise sans avoir répondu à la question du desssus. Un simple "pont âge frotté" te permettait de passer diretement en case "equerre en quiconce" et de vendre deux climatiseurs à la mangouste à ta droite.
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 18:38:03 ![]() ![]() |
Sangokai You put blood on my suit | Non il a le droit, car là tu emploie les règles en cantonal. Etant en national, son coup est valide.
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Ce topak |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ouais mais Michel Sardou tente une OPA sur un sac en plastique ikéa et se présente en enfant de coeur au curé de campagne de Klemton. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Sperme sur chandelles
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
saba93 | tu tombes sur la case clé a molette
|
rockandroll | Le sperme du crapaud n'atteint pas la salope de colombe que je suis.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 29-10-2010 à 17:47:31 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
safe Attends, .... je t'explique ! | Une régine en body qui crie : un toucher rectal vaut mieux que deux enfilades anales. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Sangokai You put blood on my suit |
jipo Kamoulox ! | balustrade de ricard ! --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Je relance d'un cheval à 3 pattes
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
jipo Kamoulox ! | Benne poilue ! --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Sangokai You put blood on my suit | Je contre : je lance du riz basmati et descends la chemise de Bernard Tapie |
-Atemo- | Je contre le playmobil avec le résidu par un lego en manque de papier toilette
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |