| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
rockandroll | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 01-07-2010 à 07:08:55 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 07:08:04 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Je fume un tampax mentol et je relance de 3 glaires --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
rockandroll | Je coupe mon sexe et je le mange, mon indigestion me tue et fait de moi un héros de guerre !
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Le Kazakstan proposes 3,1 jour de deuil national pour rockandroll et grâce à Jean Pierre Rafarin, toux ceux qui n'ont plus de sexe obtiennent 15% de réduction sur les prothèses "REALITY BLACK". Message édité par safe le 01-07-2010 à 14:28:03 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Lucascouille | Mais malheureusement Cerise de Groupama te donne à boire avec un aspirateur, tu tombes donc en case dépression d'arc en ciel.
|
rockandroll |
|
steph777 Ici rien... | Je suis d'une cuillère à soupe de poils d'ours. --------------- FeedBack |
jipo Kamoulox ! | Je déboite une soupe et j'enlise une bouteille en gauffre --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Impossible, Gilbert Montagné est sous le soleil des tropiques |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 02:39:50 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Félicitations, tu gagnes un joint en mastic usagé qui vient s'ajouter à tes trois anus de chacal.
|
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Pour rester sur le thème de la baleine :
|
KoKia ?¿ |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Misko | Il ne faut pas jouer quand on est mauvais perdant
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je change les piles de ma table basse et fait du curling avec Michel Pettrucciani |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Carte mystere
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
KoKia ?¿ | oéoé + 2 papes en afghanistan --------------- 【ツ】 |
Kivi_ raboteur de parquet | Vous ne pouvez pas, il y a un capitaine à Bandonnay en opposition sur la case zéro absolu.
|
zizipanpan | La peau d'mérou s'tond !!!!
|
jarod926 | Vous retombez en case mystère !
Message édité par jarod926 le 18-08-2010 à 15:48:33 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
KoKia ?¿ | Chez papipapipapichoulo, qui relance d'un couscous de poil en profondeur --------------- 【ツ】 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Jeanne Mas libère l'énergie alpha du papier cul hygiénique de Sim et le pape benoit XVI diffuse un arrêté interdisant le vol en soucoupe volante près de la place saint pierre de -38h62 à 72h15
Message édité par safe le 25-08-2010 à 11:50:05 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bravo, c'était la bonne réponse et tu gagne donc une cuvette WC avec réservoir intégré de 6 litres.
Message édité par safe le 25-08-2010 à 12:02:31 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
safe Attends, .... je t'explique ! | “Je crois avoir compris que maintenant Chelsea est l’équipe que tout le monde adore détester, mais, pour moi, ce n’est pas tout à fait nouveau. J’ai dû supporter exactement la même jalousie et les mêmes sarcasmes quand je jouais au Real Madrid."
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
jarod926 | L'avenir appartient à ceux qui font à la piscine...
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Kivi_ raboteur de parquet |
Euh... euuuh... salut c'est moua Loulou Bega dans ton slip jaune ? |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | J'étrangle un dosdane et je relance de 3 mergez poilues --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
fontam | j'insulte un grammar nazi: "sale pute ta chatte ta chatte ta chatte" |
fontam | je destabilise l'espace temps en faisant la bise au freres bogdanov, et kirikou passe au macdo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |