| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 13:45:23 ![]() ![]() |
steph777 Ici rien... | Je regrette mais je contre ! Télé 7 jours a été exclu du Kamoulox pour dopage en juillet 1996. --------------- FeedBack |
steph777 Ici rien... | La peau de mes rouleaux !
--------------- FeedBack |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ovale mon trou de balle.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 16:05:31 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | La gigue de Bic et Bac est un coup interdit en Kamouloux nationale suite à l'évasement polaire de la paupière droite de Macha Meryl. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Csvop Moclérateur ... | JE CONTRE!
Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 01-06-2010 à 19:07:35 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 01-06-2010 à 20:07:51 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Rejet du projet par Brice Hortefeux pour polygamie aggravée et incitation à la violence gastronomique hélvétique. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mlon la frite c'est la fete | j'embrasse mimmie mathy et l'abbé pierre a ses règles |
safe Attends, .... je t'explique ! | je contre avec un anus artificiel en case twingo.
Message édité par safe le 24-06-2010 à 13:53:16 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
mlon la frite c'est la fete | Je lache un renard et j'ai les dents du fond qui poussent. |
la_salace Fractales 2.0 | Je me tape une boite de vers de farine et je distribue le pain chez vos grands parents !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Je contre bien entendu !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je mange un coffre de R5 avant de m'électrocuter avec un surimi |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Tu tombes sur la case youkoulélé 10 secondes de chapi chapo --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Clodo en polo sous l'eau.... C'est une carte mystère...
|
Lucascouille | J'achète une mouche trapéziste et je la lance sur une boite de concierge. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 30-06-2010 à 22:19:00 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
perrout BBQs everyday | Gerard Majax sort une reprise Ska de "Joe le taxi"
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Lucascouille | Il avait du prévoir que le plumeau de PPDA pouvait se gratter la chaussette tout en nettoyant un caniche obèse . |
rockandroll | Je met mon sexe à la vente aux enchères et je bois un perrier citron avec Ben laden ! Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 01-07-2010 à 07:08:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est] | Topic poésie: vos poèmes, courts ou longs, drôles ou dramatiques..etc |
| Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes... | [Topic] Tennis |
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© | |