| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 20:24:45 ![]() ![]() |
okz °ọ' | Je couine avec quatre marsouins à la belote et je me fais poser un stérilet par Bernard Tapie. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Marcel bélivot en diagonale, tu perds 3 poils et roule en case chien à plume --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
steph777 Ici rien... | Je relance en accouplant un smarties et un pépito et prends un bus scolaire de plein fouet. --------------- FeedBack |
steph777 Ici rien... | Mon minitel à pris le dessus, un citron vient de passer l'arme à gauche.
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 22:39:58 ![]() ![]() |
steph777 Ici rien... | S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 02:23:41 ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | Raymon Domenech !!
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Bien joué !!
--------------- 60% of the time it works every time |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Impossible, il y a Julien COURBET qui sodomise un transpalette en case D8.
|
yngwie Mundo de mierda | Sorbetière --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rainbow78 | Curcubitacé !
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Je choisis la formule offensive !
steph777 Ici rien... | Clavecin fumant.
steph777 Ici rien... | Tu peux pas ! Un labrador a déjà gagné la vitrine du Juste Prix !
steph777 Ici rien... | Leeee téléphooooooooooooone pleuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee..
jipo Kamoulox ! | Huile de minimir en portefeuille ! --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
steph777 Ici rien... | Bien joué, mais je bois deux cul-secs de kérosene.
safe Attends, .... je t'explique ! | Mon voisin se consume en dansant la gigue et Napoléon soude un compas farceur sur le dos d'un Boeing 717 de British Airways. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
steph777 Ici rien... | BRIE TICHE ERE OUAIZE. --------------- FeedBack |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Je contre-infuse avec une friteuse en poils de grenouille Ouzbèke.
|
steph777 Ici rien... | Humm, je suis bloqué là...
safe Attends, .... je t'explique ! | Oui ou encore catapulter un porte avion uruguyaien en case Brigitte Bardot de façon à désensorceler Excalibur et que Merlin attrape le hocquet.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |