| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 13:42:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 13:42:30 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Candy en string, cacahuètes et carmagnole !
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
jipo Kamoulox ! | per-no-ri-card ...
Message cité 1 fois Message édité par jipo le 08-04-2009 à 14:28:17 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
jipo Kamoulox ! |
Message édité par jipo le 08-04-2009 à 14:53:48 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
safe Attends, .... je t'explique ! | Oui mais il y a déjà un pingouin en opposition sur l'A6b ! Message édité par safe le 08-04-2009 à 19:56:00 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 07:46:34 ![]() J'utilise un minitel pour surfer sur le net et j'invite hitler à la bar mitzvah de mon fils + combo j'offre une klaus barbie à ma fille |
brains In riding I trust ! | Le hochet de Pinochet fait des tours et des tours dans le parc à bébés. Message édité par brains le 09-04-2009 à 10:44:15 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 15:12:17 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 10:27:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2009 à 10:28:02 |
Tata Yoyo 76 Président | Je suce la portière du gremlin que René a stocké dans son garage et me lime les ongles avec la tresse de Catherine Ringer. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je fusionne de la mortadelle avec de l'urine de mamouth en barquette et Dan harington se transforme en essuie glace de laguna break GT. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
brains In riding I trust ! | Extra-marsetre, Jeanne Moreau et lifting.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Tata Yoyo 76 Président |
--------------- !!! ?? |
Tata Yoyo 76 Président | Enculeur de mouches et député Charal au rapport |
Tata Yoyo 76 Président | Jannie Longo! |
safe Attends, .... je t'explique ! | Jah .. Nid .. Long .. Dos .. : double fist fucking en freelance !
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
jipo Kamoulox ! | Pile en jambon !
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 23:31:24 ![]() Je m'arrache les poils du cul avec les dents et j'obtiens +10 en agilité |
Tata Yoyo 76 Président | Et +70 en pilosité buccale!
|
brains In riding I trust ! | Bien, tu arrives en case camembert portugais.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |