| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 14:51:50 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Yvette Horner et Marc Dorcel.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biboo_ \o/ |
|
Tata Yoyo 76 Président | --------------- Non, je ne vous dirai pas ce qu'il y a sous mon grand chapeau! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je vends un testicule de pieuvre hongroise et maurice tente une cinglette de bras de fer sur la case tarte au mouflon --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 20:49:39 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! | Je Contre Avec Mon Sable Laser et J'invoque Louis la Brocante qui mange des boulons --------------- Feed-back |
saba93 | et non tu tombe sur la case |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 21:01:05 ![]()
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 22:50:08 ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | Sboobie, le dernier dragon, recules en case Ahmadinejad : tout joueur qui plonges en triple lutz dans un bol d'amora peut fouiller dans le cul du chat grâce à la carte joker !
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je sympathise avec un chacal et aide mimi mathy à faire ses devoirs |
safe Attends, .... je t'explique ! | Impossible, nestor le pingouin est en opposition à rueil malmaison !
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bravo, vous gagnez 3 barrières et avancez de 8 mange merdes
Message édité par L'HdT le 21-05-2009 à 16:29:57 |
safe Attends, .... je t'explique ! | j'apostrophe un homosexuel mangeur de serviette et j'escalade un bouleau. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
morb | je relance avec 3 tapettes à mouche et un ouvrier du bâtiment gobeur de sauterelles géantes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 19:37:30 ![]() fido dido!
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 23:28:21 ![]() Je tente un fight avec La monne et Fred999 tout nu en tutu |
safe Attends, .... je t'explique ! | Super bingo !
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 16:20:47 ![]() Air France, c'est à nous de vous faire préférer le train.
|
pakm | Demis Roussos!
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Bien joué, tu tombes en case dé à coudre malgache ! --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 20:00:54 ![]() |
saba93 | je double avec le crash de l'AF 447 Message édité par saba93 le 12-06-2009 à 18:42:26 |
safe Attends, .... je t'explique ! | je tentes un naufrage du tatanic en août dans la baie du mont saint michel. A part ça, escalopes de porte avions et fourmi en quiconce. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 01:18:12 ![]() Pas assez de haine, désolé vous tombez en case étoile marron, et marron séché |
saba93 | ding ding ding ding
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |