| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 22:40:24 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | Papillon de lumière
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
brains In riding I trust ! | Morse ! Morse ! Morse ! Trois petits tours et puis s'en vont comme les petits cochons pendus au plafond !
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 14:09:45 ![]() Et non... Michael Jackson en opposition
|
power600 Toujours grognon | Hummmm...
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 21:47:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2009 à 21:48:40 |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 21:54:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 22:02:29 ![]() et non il y'a René en opposition |
Triple-Mitsu | Tant va la cruche à l'eau qui rira le dernier.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'urine dans un aquarium et j'embrasse une vache. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 15:37:13 ![]() Vous tombez en case salon de l'agriculture
|
jipo Kamoulox ! | Ce soir, vous n'êtes pas le président de la République, nous sommes deux candidats à égalité (...), vous me permettrez donc de vous appeler monsieur Mitterrand"
Message cité 1 fois Message édité par jipo le 11-03-2009 à 15:50:10 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Csvop Moclérateur ... | Je tente un lockage Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 11-03-2009 à 16:43:26 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 16:45:20 ![]()
|
power600 Toujours grognon | La monne en mat de Beaupré, carton pâte craint l'isoloir. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Triple combo verte, George W. Bush cloue des pitbull sur la joconde et j'imprime un siege chauffant mais et je le donne a personne. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Je contre et j'empapaoute un charcutier au miel --------------- -That's why god made extra bullets |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je feins une boule d'ax break et jean claude oriente sa montre solex vers lourdes. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Boulawane en case pignole ! --------------- -That's why god made extra bullets |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 02:01:29 ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique ! | J'apostrophe un homosexuel mangeur de serviette et je grimpe à un arbre. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 13:42:30 ![]() Vous tombez en case Hadopi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |