| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 15:23:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 15:32:14 ![]() explosion d'hémorroïdes.
|
brains In riding I trust ! | Gestapo et lac des cygnes.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Je tente le paté de Garou et colluçe de céline --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
safe Attends, .... je t'explique ! | Tu ne peux pas il y a une girafe en oblique sur l'A10 ... tu écopes de 3,18 euros d'amendes pour voyeurisme quebecquois.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 20:19:11 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 00:21:33 ![]() Je prostitue ma petite soeur de 15ans et j'investis les bénefs dans du madoff |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Triple endive au jambon --------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 00:41:11 ![]() B.O.U.Y.A.K.A B.O.U.Y.A.K.A
|
Wunderlich |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Je sabotes le conclave du nord péruvien pour que patrick sabatier et sim puisse danser le sirtaky tout nu sur la banquise.
brains In riding I trust ! | Tektonik et gigue anglaise !
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
thurfin la clarté dans la confusion | granola et pieds paquets, j'escalade le pic du midi par la face nord avec une corde en ficelles de strings. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 15:28:24 ![]()
|
brains In riding I trust ! | Je prends un gode crucifix et tente la quadruple canonisation --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 17:25:42 ![]() Impossible
|
brains In riding I trust ! | Pédophilie et Eva Joly ! Je rejoint la brigade financière et cours tout nu Quai des Orfèvres --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Nan, je préfère la Vie en Rose avec Bertrand Cantat. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Oursin au caramel mou et train en polystirène. --------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 16:00:44 ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | j'envahie une boite de boursin et je psalmodie la bite a dudule !
KoKia ?¿ | Qui rase un oeuf, rase un boeuf, retour en case à nova --------------- 【ツ】 |
Csvop Moclérateur ... |
Tu payes donc une facture de 101.5 Millions de Francs à €DF. Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 21-02-2009 à 19:45:03 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
brains In riding I trust ! | élétricité à pédale. Double soirée à mykonos.
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 20:55:19 ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 20:49:48 ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
morb | salto ou saleté ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 19:09:54 ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Poual de perroquet !
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |