| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Csvop Moclérateur ... | Reprise du message précédent :
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 17:49:03 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Marie-Thérèse en spli panthere sur la Nationale 10
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Albator.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
belzedar Oh don piano | la risse Finistère
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 21:01:42 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Y en a plus pour moi. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
power600 Toujours grognon | J'écris un teckel et j'enchaine une mazurka au fil de bougie le plus proche. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je tire une carte mystère .... "calamar party" : tous les joueurs qui se trouvent dans le lot et vilaine regroupent leurs kinder pinguie dans une boite de calamar sauce andalouse.
Message édité par safe le 09-10-2008 à 13:22:53 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pomme de terre.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tu ne peux pas, Didier Barbelivien épile sa mere en case flute allemande. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
safe Attends, .... je t'explique ! | je relance de 18,5 chretiens jettés aux lions et benoit 16 qui bénie des agrafeuses tire une carte miracle. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Csvop Moclérateur ... |
Csvop Moclérateur ... |
saba93 | parasol!
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | je farfouille dans le cul du chat et je fais une ballade à dos de demis roussos dans la forêt équatoriale --------------- -That's why god made extra bullets |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je relance de trois fricadelles et je fais le tour de belgique sur les mains en évitant la wallonie. Message cité 1 fois Message édité par safe le 12-12-2008 à 10:27:56 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | T'as posté presque un mois après le dernier message Message édité par Lurker dans l'ame le 12-12-2008 à 13:23:25 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
safe Attends, .... je t'explique ! | Hum a ce niveau de jeu, je dirai : Message édité par safe le 12-12-2008 à 19:42:04 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Csvop Moclérateur ... | HAHA Message édité par Csvop le 15-12-2008 à 15:22:31 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Je chasse la biche et l'orphelin et relance de 3 gps bluetouffe --------------- -That's why god made extra bullets |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | je déchire un nain et je relance d'une marmite à gaz. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est] | Topic poésie: vos poèmes, courts ou longs, drôles ou dramatiques..etc |
| Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes... | [Topic] Tennis |
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© | |