| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 14:37:26 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tu ne peux pas, Nicolas fait du smurf en case literie.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
safe Attends, .... je t'explique ! | Thierry ARDICON !
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
saba93 | avec tonyglandil...c'est du beton!
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je re-contre et je pose un bouquet de fleurs sur la tombe de Sarkozy --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 22:39:23 ![]() Exception 102 Ter!
|
saba93 | pique assiate et collera!
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 14:06:59 ![]() ![]() |
worlor | (relance)
--------------- Ventes - FeedBack |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ton coup est bien trop long : Tous les joueurs se sont gélifiés et tu ecopes d'une pénalité de trois toucher rectales de mamouth.
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Jean jouit dans les joues de Jeanne et Paul qu'a pas de poils appelle Pierre qu'a pas de pelle et ensemble ils se disent qu'ils peuvent pas pelleter de poils.
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
jipo Kamoulox ! | Bravo,
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je relance de trois virgule cinq tricot de bernard menez pendant que mizou mizou se refaie la frange en case D8.
safe Attends, .... je t'explique ! | Jhon bob devient champion du monde de gobage de champignon nucléaire du sri lanka et janie longo devient présidente du PSG. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
el_machete | Mode défense canadienne : |
caudacien | Gobelet de diamant et hirondelle louche, j'avance en case castafior mais bloque mes adversaires.
|
safe Attends, .... je t'explique ! | J'imites une poële, je prend 6, retiens 2 et 7 : leon blum et narguilez en nutella !! --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! |
brains In riding I trust ! | Bravo ! Vous arrivez en case Chapka Russe et Speculoos ! Message édité par brains le 29-01-2009 à 12:52:36 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
safe Attends, .... je t'explique ! | Tu viens donc de manger ton fils et poutine se fait des crêpes aux maroualles a punta cana. Message édité par safe le 03-02-2009 à 22:17:05 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 00:39:49 ![]() Gael mon fils est cannibale, et je mange mes peaux mortes |
caudacien | Pau, train ou avion?
|
boblion | Tu ne peux pas, madame soleil est en opposition sur la case bonus. Tu manges ta casquette en case b3 et je double mes APL. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Oui sauf que j'annonce une quinte flush royale de saupiquet !! Message édité par safe le 04-02-2009 à 17:18:13 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
cavalino | Marmotton, marmottine, enfant sur le pont et voyage périgourdin !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |