| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 13:10:36 ![]() ![]() |
saba93 | saindoux!
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Crêpe Suzette !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je me fais allonger le sexe et je mange un tapis de sol. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 29-08-2008 à 15:45:09 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
saba93 |
|
Csvop Moclérateur ... |
Saucisse rouge en opposition. Message édité par Csvop le 29-08-2008 à 18:18:14 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je tire sur la ficelle avec les dents et j'installe Windows Millenium.
saba93 | ecran bleu! Message édité par saba93 le 30-08-2008 à 12:49:47 |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 12:49:40 ![]() ![]() |
saba93 | ba alors on sais pas parler polonais ou quoi?
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Enzosky, donne moi mes palmosky !
richard98 | je danse le twist et je chie un etron sur le canapé.
Message édité par richard98 le 03-09-2008 à 23:23:01 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Tarte aux pommes !
Zog79 Pseudal Numéral | Evidement c'est sirosport.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Popoll J'aime les gens bons ! | "Bonfoir à touf et bienvenue fur le tirave de l'Euro-million ! Ah ben f'est encore un efpagnol qui a gagné ! à la femaine profaine !"
safe Attends, .... je t'explique ! | Marc toesca bien sur !
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
saba93 | et j'utilise jacky le kéké pour qu'il achete le parcho de bx pour le mettre sur la saxo
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 00:10:39 ![]() Je lèche les sourcils de domenech et je demande estelle en mariage |
Zog79 Pseudal Numéral | Pissenade tapissée --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
safe Attends, .... je t'explique ! | je tente une wifi sans firewall avec les dents mais sans succès.
Popoll J'aime les gens bons ! | Je contre avec Super Jamie en bikini sur une planche de surf en choucroute.
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Zog79 Pseudal Numéral | Ta paire de couilles --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Et je contre car le pape est entrain de jouer à Super Mario sur PS3 à Tokyo 15 secondes d'Eric et Ramzy Message édité par edhelas le 14-09-2008 à 16:13:57 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Csvop Moclérateur ... | JE contre avec Mimi Matthy en case prostitution? --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Zog79 Pseudal Numéral | Impossible, pascal obispo n'aime pas le merlan frit --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | pipapalopo pipapalopo palapala i'm scatmmann
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Rocco sort son kiki et se bat en duel contre Dark Vador.
saba93 | euuuu un hollywood chewing gum a la fraise coller au cul de tarzan^^
|
safe Attends, .... je t'explique ! | j'imite une crête et Laurent baffie visse un artichaud ! --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je claque la tête de Paris Hilton et je claque les fesses de sa frangine.
Csvop Moclérateur ... | et tu bois de la smithwicks.
Message édité par Csvop le 16-09-2008 à 13:41:26 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
safe Attends, .... je t'explique ! | Edith vend des merguez gare du nord et jean paul se la tripote .... --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je mache une chaussette et je porte des tongs en carrellage. Message édité par DraX le 19-09-2008 à 11:41:40 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
voissifred flybiscotte | désolé ma chèvre a fait 3 crottes de banane, |
Zog79 Pseudal Numéral | J'epouse un crouton à l'ail et je relance de trois canapés en inox --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Csvop Moclérateur ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est] | Topic poésie: vos poèmes, courts ou longs, drôles ou dramatiques..etc |
| Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes... | [Topic] Tennis |
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© | |