| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 12:21:52 ![]() ![]() |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | 3, on peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling (contrairement à Clara)
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je relance d'une claque sur les fesses de Carla qui brunit à cheval sur une Kawasaki.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
saba93 | ...rougit le tutu
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 11:02:23 ![]() ![]() |
saba93 | les deux...
|
saba93 | je relance par un combo chat bite chat cul!
Message édité par saba93 le 26-08-2008 à 12:33:01 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
caudacien |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
saba93 | dans ton cul!
|
saba93 | étoile vibrante:
|
caudacien | Elle secoue un bonzai qui lui sert de pommier.
|
jarod926 |
jipo Kamoulox ! | Faux ... C'était une perruche --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
saba93 | faux ou il faux pas...
|
Popoll J'aime les gens bons ! | c'est perfecto, amigo ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
saba93 | hey non kakamou kakamou kakamoulox!
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 29-08-2008 à 09:00:29 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
saba93 |
|
Csvop Moclérateur ... |
saba93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est] | Topic poésie: vos poèmes, courts ou longs, drôles ou dramatiques..etc |
| Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes... | [Topic] Tennis |
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© | |