| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 15:44:45 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
caudacien | Au fond à gauche ou devant à droite?
|
Judabricot MûR | Tu ne peux pas Jacky le tuner ne prete pas la R21 Mégaboost !
|
caudacien | En bretagne.
|
Zog79 Pseudal Numéral | Stick à levres, mais seulement le mardi --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Mini Pouss |
|
caudacien | Tony parker fait du ménage chez tata yoyo, me laissant ainsi le champ libre pour tenter un coup de catégorie 4.
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 18-08-2008 à 13:32:02 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 13:30:29 ![]() ![]() |
caudacien | Et fait du judo david.
|
saba93 | je relance donc avec Message édité par saba93 le 18-08-2008 à 13:48:30 |
Zog79 Pseudal Numéral | Impossible, la st michou tombe un mardi l'an prochain, tu recule donc en case papouilles --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
caudacien | Si tu recules, je t'enc* !
|
Zog79 Pseudal Numéral | Je contre avec une pierre noir la mer' --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
clements42 | 4, j'avance en case Terminator. Clé à molette ou tapette à mouche? |
saba93 |
Csvop Moclérateur ... |
saba93 | je tente le combo mais sans etre sur...
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 19-08-2008 à 11:16:49 |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 19-08-2008 à 11:30:27 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Zog79 Pseudal Numéral | Si je peux mettre le feu au velodrome, je tente, avec un ricard svp --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lord fricadelle Sa Sainteté | Pipe en peau de renard et col amidoné !!!
Message édité par lord fricadelle le 20-08-2008 à 14:55:56 |
fayerworks | Mouche à merde et Sophie Marceau ? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | C'est la même chose --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
saba93 | je me fait un sandwich special dtc avec de la purée de tapenade de de kiwi...
Message édité par saba93 le 21-08-2008 à 09:46:24 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Y'a le logo de Prisu' !
Message édité par Popoll le 22-08-2008 à 06:10:12 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Zog79 Pseudal Numéral | Schkrrrrr Schkrrrrrrrrrr krrrrrr.........kr.......k..................
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
caudacien | Le bois de hetre résiste au feu.
|
Csvop Moclérateur ... |
Zog79 Pseudal Numéral | Iggy les bons tuyaux --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
fayerworks | Michel Berger ?
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Je prends les tongs mais j'enlève la promotion. Je relance d'un mug "Kitty" et de 3 baleines. Menthe ou tapis de douche? --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
fayerworks |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Si le geant vert n'etait pas en train de faire cuire une planche de surf j'aurais pû tenter le kamoulox... --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Joli coup. --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
fayerworks | D'accord mais dans ce cas là je crie "NOOOOON PAAAARS PAS !!!" et je tamponne un abri-bus. Message édité par fayerworks le 22-08-2008 à 12:06:44 |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 22-08-2008 à 12:21:54 |
Zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est] | Topic poésie: vos poèmes, courts ou longs, drôles ou dramatiques..etc |
| Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes... | [Topic] Tennis |
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© | |