| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
m0zart Lurk Skywalker | Reprise du message précédent :
Impossible, tu as Bruno Masure en contre avec un shooter de vodka "miel pops au fromage". Message édité par m0zart le 25-08-2007 à 11:27:39 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 11:21:05 ![]() ![]() |
bap175 | Je mets dans mon slip un calamar géant et fait du patin à glace sur la table à repasser de ma belle-mère. --------------- .:: Last.fm ::. |
bap175 | ...Michel Lebb qui au paradis des vannes en fer ! (je suis assez fier de celle-là) Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 26-08-2007 à 06:49:50 --------------- .:: Last.fm ::. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Allez pok ! |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 10:40:29 ![]() ![]() |
m0zart Lurk Skywalker | [HS] [/HS] Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 27-08-2007 à 19:11:14 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
san_ |
|
jipo Kamoulox ! |
Message cité 1 fois Message édité par jipo le 27-08-2007 à 22:27:54 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | LO-LI-TA
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bravo vous empochez égalment le bonus catogan
|
bap175 | ...attaque!! Je me transforme en gousse d'ail et taille les cheuveux des Ewoks et leur enfonce du persil dans les narines. --------------- .:: Last.fm ::. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:34:23 ![]() Kippour !
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je drague Mireille Darc et je bronze sous une lampe à mayonnaise... |
bap175 | Iimpossible car Mireille Darc est enterré chez les Ewoks, tu repasses en case "Tu t'es vu quand t'as bu?" et danse la polka sur un tronc d'olivier. --------------- .:: Last.fm ::. |
keneto | Je fouet un irlandais et je m' autosuce... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 12:18:21 ![]() tu t'auto-surprend en train de t'auto-sucer et tu auto-demandes le monovorce
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 12:18:46 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je tape sur un singe borgne et je chante la Traviata dans un pagne en dents de morse --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ta cousine s'est coupé un doigt en pagayant dans la piscine de secret story et jacob pond un oeuf ! |
keneto | Impossible Carlos est dans son 3ème décan |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Ouhhhhh !!!! et c'est un DTC... |
keneto | Je choisis creme brulé 3ème degré, et yoda sur le manège à leclerc en diagonale Message édité par keneto le 29-08-2007 à 23:53:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |