| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 01:02:57 ![]() ![]() |
Triple-Mitsu | Trou de vers en case 8, je mange un quark en gluon un méson Pi. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je tente le mixer à poussins... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Impossible, il y a Enrico MACIAS qui dialyse de la feta en case C4 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 12:53:01 ![]() ![]() |
bap175 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | By - Cy - CLET - TE
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
keneto | J' emmenage avec Condoleezza Rice et cultive des haricots rouges en diagonale |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je contre avec un Saucisson Vert , et je me gratte le dos avec une patte de Triceratops a Poil Rose |
belzedar Oh don piano | impossible vous avez jean rochefort en opposition.
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 11:17:18 ![]() tu ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je tire les cheveux de Francis Lalanne et j'envoie en drop le chat botté |
keneto | Bravo tu avances de 3 mouflons...
|
keneto | Je travestis la vérité et je deviens intermitant du spectacle pour le Marquis de Sade en case 12. |
jipo Kamoulox ! | 3+4 = 7 et je dis ... euh ... "les tatas flingueuses" !!! --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 31-08-2007 à 14:10:07 |
jipo Kamoulox ! | Maison blanche et dents de crayon ?? --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Monica LEGWINSKI !
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Orlando .............Blum
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |