| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 02:04:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 09:02:05 ![]() Chewbacca sent des pieds
|
bap175 | J'emmitoufle un zèbre du Nebraska et avale ma grande tante à l'aide d'un GPS. --------------- .:: Last.fm ::. |
bap175 | Ok, je suis heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. J'arrive en case cauchemar et fait un rêve de science-fiction. Message édité par bap175 le 24-08-2007 à 09:11:44 --------------- .:: Last.fm ::. |
okz °ọ' | KAMOULOX §§§ --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 10:22:11 ![]() hé merde, je l'avais aussi en 9 lettres |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 10:22:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 10:23:18 ![]() c'est ton coup du pré-maché, ça nous a mis dedans |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
bap175 | La chance
--------------- .:: Last.fm ::. |
belzedar Oh don piano | il pleut des kamoulox en ce moment |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bravo!
|
bap175 | ... tranche de pain de mie, je relance de 3 Loana et je propose de jouer à la marelle chez Stevie. --------------- .:: Last.fm ::. |
Triple-Mitsu | Patrick Bruel en coquillage sur lit de pompier. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Vous ne pouvez pas il y a Brigitte BArdo qui decapitte un phoque.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bien joué vous obtenez le bonus "chanteuse has been".
|
Triple-Mitsu | (tire une carte)
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je relance avec 3 tours du monde à dos de Julien courbet en mangeant du castor |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Aïe.
|
okz °ọ' | Purée d'unijambiste à la citronelle, je tente le coup de coude latéral, avec la jambe --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
belzedar Oh don piano | 3 Kamoulox en une page ca commence a devenir lourd |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 24-08-2007 à 11:49:53 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mon Kamoulox est tout à fait valable j'ai utilisé la regle inscrite dans le livre de cuisine de Cyril Lyniak page 3254...
|
okz °ọ' | 'tain le fameux coup du brocoli --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Vi- O - LETTE
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | J'excise un far Breton et je revendique le phallus d'Amanda LEAR --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 24-08-2007 à 13:18:16 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je mange des paprikas en bois exotique et masse qui roule ne mousse pas pierre ... qu'on se le dise ! |
m0zart Lurk Skywalker |
Impossible, tu as Bruno Masure en contre avec un shooter de vodka "miel pops au fromage". Message édité par m0zart le 25-08-2007 à 11:27:39 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |