| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
bap175 | Reprise du message précédent : --------------- .:: Last.fm ::. |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 20:12:30 ![]() ![]() |
okz °ọ' | Je contre avec un festnoz dans un cagibi bavarois et je coince un doigt dans Gerard Holtz pour la forme --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Qtracker | Nana Mouskouri suce les doigts de pieds d'un moine obèse pendant que Tata Yoyo joue aux carte sur le lavabo. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Haha ... triple mouflons et pasteque d'aubergine en extension sur un fil.
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 00:19:44 ![]() ![]() |
jipo Kamoulox ! | Je ponce une imprimante en pin d'épice et un liliputien 12 volts joue à la marelle sur le ventre de Bud Spencer
Message édité par jipo le 22-08-2007 à 00:29:28 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 16:44:18 ![]() je croise un oursin et un ourson, ça me donne un oursoin
|
bap175 | euh... Kiki dur !
--------------- .:: Last.fm ::. |
safe Attends, .... je t'explique ! | certes ... mais impair et passe et mot compte double prouve le contraire !
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 10:29:45 ![]() et 3 qui n'amasse pas Mouss Diouf
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | J'extrapole une lentille du Berry et je malaxe une poutre apparente --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 13:34:48 ![]() herpes ou verrue ? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 13:44:47 ![]() Olivier Minne en opposition
|
bap175 | J'étrangle un steak de Lego puis l'essore dans une bétonnière Ikea, j'avance de dix pisses de foie de mouton et arrive sur la case Splash babouin. --------------- .:: Last.fm ::. |
bap175 | J'écrase tous les hérissons Lituaniens à coup de lapins nains et me lave les 7 mains chez Blanche Neige. Message édité par bap175 le 23-08-2007 à 18:10:24 --------------- .:: Last.fm ::. |
okz °ọ' | Et dix de pique --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |