Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Cherche nom d'un artiste tortionniste et illusion d'optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche nom d'un artiste tortionniste et illusion d'optique

n°14708184
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 26-04-2008 à 19:36:50  profilanswer
 

Bonjour.
Je cherche le nom d'un artiste mondialement connu, québec, tf1, le plus grand cabaret du monde etc... Il faisait les animations suivantes sur scène :
 
- L'oeuf et l'autruche ; il se mettait en boule dans une peluche et arrivait à se faire passer pour une autruche avec des lunettes.
- Le vent ; il immitait un gars pris dans une tempête
- L'amour des fleurs ; avec ses seules deux mains, derrière un rideau noir, il représentait le cycle de la vie de deux fleurs, la naissance, la rencontre, l'amour, le rejet, les retrouvailles, la mort
 
Sauriez-vous comment s'appel ce gars svp ?
Merci


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 19:36:50  profilanswer
 

n°14708332
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 26-04-2008 à 19:56:57  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

- L'oeuf et l'autruche ; il se mettait en boule dans une peluche et arrivait à se faire passer pour une autruche avec des lunettes.
-


 
Kamoulox!
 
Arthuro Braquetti? (j'ai la flemme de vérifier l'orthographe).

n°14708359
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 26-04-2008 à 20:00:00  profilanswer
 

Non il ne lui ressemble pas, c'est pas lui.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Cherche nom d'un artiste tortionniste et illusion d'optique

 

Sujets relatifs
je cherche un film de la fin des annees 70 le titre est "what" ???cherche chanteur
amis sourd et malentendant : je vous cherche.cherche pizzeria Al Pirandello Strasbourg
cherche titre extrait electroJe cherche une peluche qui pète... (pas une blague)
Cherche quelqu'un pouvant enregistrer une émission ce soir 6 avrilcompte en banque piraté,cherche conseils
Je cherche un quartier avec pleins de néons lumineux sur les magasinscherche nom d'un objet...
Plus de sujets relatifs à : Cherche nom d'un artiste tortionniste et illusion d'optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR