Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  cherche pizzeria Al Pirandello Strasbourg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche pizzeria Al Pirandello Strasbourg

n°14586037
lacdejade
néant
Posté le 12-04-2008 à 19:35:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne suis pas une habituée des forums et je ne sais pas très bien utiliser les smilies. J'espère tout de même être lue. Voilà la question qui me taraude depuis fort longtemps : nous fréquentions une pizzeria super sympathique répondant au nom de Al Pirandello rue Hannong à Strasbourg. L'été dernier, nous avons trouvé une salle de jeux à la place et les nouveaux propriétaires ne pouvaient pas nous renseigner sur ce qu'est devenu le restaurant, le cuisinier. Je salive à l'idée de déguster à nouveaux ces excellentes pizzas. Le restaurateur a -t-il ouvert un autre établissement ? Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait un cadeau extraordinaire. Merci.


---------------
lacdejade
mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 19:35:22  profilanswer
 

n°14586052
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-04-2008 à 19:39:02  profilanswer
 

Je crois qu'il y a un topic dédié à Strasbourg ...  :o  
 
A moins qu'il y ait un topic dédié aux pizzas  [:transparency]

n°14586075
lacdejade
néant
Posté le 12-04-2008 à 19:43:06  profilanswer
 

Ce qui veut dire que je dois reposer ma question dans un autre dossier ?

n°14586113
Theodore
Posté le 12-04-2008 à 19:51:42  profilanswer
 
n°14586159
lacdejade
néant
Posté le 12-04-2008 à 19:57:16  profilanswer
 

Merci Théodore pour le lien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  cherche pizzeria Al Pirandello Strasbourg

 

Sujets relatifs
cherche titre extrait electroJe cherche une peluche qui pète... (pas une blague)
Cherche quelqu'un pouvant enregistrer une émission ce soir 6 avrilcompte en banque piraté,cherche conseils
Je cherche un quartier avec pleins de néons lumineux sur les magasinscherche nom d'un objet...
ATTENTION A LA MARCHE (cherche musique)Cherche partoche piano Paris Combo
Be Kind Rewind : Cherche adresseSTRASBOURG REFUSE ERREUR TURQUE. * VALEURS 2007 PEUVENT GAGNER
Plus de sujets relatifs à : cherche pizzeria Al Pirandello Strasbourg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR