Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  compte en banque piraté,cherche conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte en banque piraté,cherche conseils

n°14520754
julynosouc​y59
Posté le 04-04-2008 à 10:26:55  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon post mais voila je me suis fait pirater mon compte par des personnes se faisant passer par paypal,ils ont eu libre accès à mon compte bancaire et ont débité plusieurs fois des petites sommes allant jusque 80 euros.
J'ai porté plainte contre X, fait opposition à la banque mais j'aimerai vraiment retrouver la provenance des mails.
C'est clair que c'est peine perdue mais je pense qu'il y a des personnes qui s'y connaissent mieux que personne en informatique.
Y orait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ou me conseiller, je sais que c'est une longue démarche mais j'ai vraiment envie de retrouver ces salopards.
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 10:26:55  profilanswer
 

n°14520755
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 04-04-2008 à 12:20:36  profilanswer
 

PAypal garde ptet un logs des ips de connexion mais seul un juge pourrait en faire la demande.
Tu parles de la provenance des mails çàd ?

n°14520756
addyll
Posté le 04-04-2008 à 15:33:56  profilanswer
 

Quel est le rapport entre des mails et paypal ??
Si les escrocs sont des pros ils ont peut être utilisé des pc zombis pour envoyer ces fameux mails et dans ce cas c'est peine perdu.
 
Tu peux regarder sur ce site et demander conseil : http://www.lesarnaques.com/forum/

n°14520757
julynosouc​y59
Posté le 04-04-2008 à 15:43:38  profilanswer
 

Ben les mails que je recevais provenaient d'une adresse yahoo, je m'en suis rendue compte un peu tard  :sarcastic: , en fait ils se faisaient passer pour paypal me disant que mon compte devait etre remis à jour sinon il serait cloturé......et moi comme une conne j'ai rerentré mes coordonnées  :pfff:  
c'est clair que tout le monde peut creer un compte sur yahoo mais il doit forcement avoir une trace quelque part... En tout cas merci

n°14520758
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 04-04-2008 à 21:46:30  profilanswer
 

C'est ce qu'on appelle du phising...
tu t'es connecté sur un faux site de paypal, donner tes login et mot de passe. Derrière les gars se sont fait plaisir [:spamafote]

 

Contacte paypal et change tes login/password d'accès à paypal... (au vrai site)

 


et ce sujet n'a pas ca place dans la catégorie pro...


Message édité par o'gure le 04-04-2008 à 21:46:52

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°14520759
freds45
Posté le 05-04-2008 à 10:12:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Discussions par Freds45


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  compte en banque piraté,cherche conseils

 

Sujets relatifs
Youtube piraté? Poisson D'avril....Question sur ma Banque
[Recherche conseils] Achat tondeuse à cheveux? Que choisir!Je cherche un quartier avec pleins de néons lumineux sur les magasins
Comment vendre rapidement sa voiture : info, conseils, trucscherche nom d'un objet...
Calcul des interets sur un compte à termeAjouter site sur même compte Xiti
ATTENTION A LA MARCHE (cherche musique)Quelle banque choisir?
Plus de sujets relatifs à : compte en banque piraté,cherche conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR