Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Cherche quelqu'un pouvant enregistrer une émission ce soir 6 avril

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche quelqu'un pouvant enregistrer une émission ce soir 6 avril

n°14531199
Toonnette
Posté le 06-04-2008 à 19:53:28  profilanswer
 

Bonsoir, je sais que je m'y prend super tard mais ma maman adorerait revoir l'émission qui passe ce soir à 20h45 sur TV BReiz : Les enfoirés, dernière édition avant l'an 2000.
 
Le DVD n'est hélas plus dispo en vente et elle n'a pas TPS ou Canal Sat pour pouvoir l'enregistrer.
 
Est ce qu'une bonne âme pourrait enregistrer l'émission (n'importe quel support (numérique, VHS), je paierais évidement les frais inhérents à la chose)
 
(Si ma demande est hors charte, fermez le topic merci)


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 19:53:28  profilanswer
 

n°14531362
loulou le ​marlou
Posté le 06-04-2008 à 20:09:26  profilanswer
 

Check mp.

n°14531567
Toonnette
Posté le 06-04-2008 à 20:44:56  profilanswer
 

Merci :)


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Cherche quelqu'un pouvant enregistrer une émission ce soir 6 avril

 

Sujets relatifs
Quel est le titre de l'emission de cascades ??compte en banque piraté,cherche conseils
Youtube piraté? Poisson D'avril....Quel film de bien pour ce soir ?
1er Avril - Les blagues nul qu'on vous a faiteEmission strip-tease 30/03/2008 la communauté web touchée
Je cherche un quartier avec pleins de néons lumineux sur les magasinscherche nom d'un objet...
Programmes TV en ligne avec rappel automatique pour une émissionrecherche un titre un nom d'une emission de tv television
Plus de sujets relatifs à : Cherche quelqu'un pouvant enregistrer une émission ce soir 6 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR