Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Koh Lanta 6

n°9455507
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 09-09-2006 à 19:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

sweetiiiie a écrit :

j'ai vu que la fin, c'était bien sinon ?

Tres divertissant  :jap:  

Et un peu à l image de l'edition KL6 : le vainqueur (catherien cette fois-ci) avec une seule reponse juste à la finale  [:selenae]  

En tout cas, c'etait bien sympa  [:kikakun]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 19:48:58  profilanswer

n°9455572
sweetiiiie
Posté le 09-09-2006 à 19:56:14  profilanswer

bon, ils ont quand même rassemblé une somme pas trop mal, c'est déjà ça  :whistle:

n°9455588
gaille
Posté le 09-09-2006 à 19:58:02  profilanswer

Sebou77 a écrit :

ça y est il est parti ! :bounce:

Ah, j'ai manqué un truc là...

Je suis en train de regarder un épisode de Celebrity Survivor qui est diffusée en australie: http://en.wikipedia.org/wiki/Celebrity_Survivor
Ca se passe sur une île duVanuatu, et c'est les moso contre les kakula ! :)
Ils se pompent même les noms, se font pas chier. Bon je ne connais evidemment aucune des célébrités. Là ils restent seulement 25j sur l'île.
En tout cas notre présentateur le fait plus que le leur, eux ils ont un gars un peu agé un peu gras du bide, c'est pas très raccord.

n°9455680
glorb
Posté le 09-09-2006 à 20:07:05  profilanswer

Carou a écrit :

Pour clémence moi j'ai le souvenir de quelqu'un de remarquablement discrete pendant tout le jeu, sauf au moment des immunités individuelles. Là, elle se bougeait un peu le popotin, et encore, certaines "victoires" valaient pas grand chose... comme la course des sacs où elle avait 3 ou 4 fois moins de poids que l'adversaire. C'était la "petite protégée" de l'équipe des jaunes et particulièrement de momo. Quand à une éventuelle trahison de momo bah on l'attends toujours... ce n'était que des paroles de francis, sans rien de certain :spamafote:

Ben, si ça n'avait pas été vrai, on peut être sur que Momo aurait rétabli la vérité après la finale. S'il ne l'a pas fait, c'est bien que Francis disait la vérité. Et puis, Momo avait dit plusieurs fois lors de la réunification que c'était du chacun pour soi et que l'amitié viendrait après l'aventure. Partant de là, il n'y avait aucune surprise à ce qu'il choisisse Francis. Donc, Francis disait certainement la vérité. Surtout que Clémence pouvait parfaitement aller voir Momo après pour savoir ce qu'il en était. Donc, si Francis avait menti, ça aurait pu se savoir tout de suite et se retourner contre lui. Je ne pense pas que Francis aurait été assez bête pour prendre ce risque.

Donc, c'est clair, c'est bien Momo qui a trahi Clémence. Ensuite, sachant ça, il était parfaitement normal que Clémence choisisse Francis.

Message cité 1 fois
Message édité par glorb le 09-09-2006 à 20:07:22
n°9455728
angellus2
Posté le 09-09-2006 à 20:11:11  profilanswer

glorb a écrit :

Ben, si ça n'avait pas été vrai, on peut être sur que Momo aurait rétabli la vérité après la finale. S'il ne l'a pas fait, c'est bien que Francis disait la vérité. Et puis, Momo avait dit plusieurs fois lors de la réunification que c'était du chacun pour soi et que l'amitié viendrait après l'aventure. Partant de là, il n'y avait aucune surprise à ce qu'il choisisse Francis. Donc, Francis disait certainement la vérité. Surtout que Clémence pouvait parfaitement aller voir Momo après pour savoir ce qu'il en était. Donc, si Francis avait menti, ça aurait pu se savoir tout de suite et se retourner contre lui. Je ne pense pas que Francis aurait été assez bête pour prendre ce risque.

Donc, c'est clair, c'est bien Momo qui a trahi Clémence. Ensuite, sachant ça, il était parfaitement normal que Clémence choisisse Francis.

pour moi ce n'est pas une trahison, il aurait choisi celui contre qui il etait sur de gagner, tout comme l'a fait clemence

n°9456119
Talladega
Transcendance
Posté le 09-09-2006 à 21:14:12  profilanswer

Qqu'un a capsé la blague de sebastien au mayon faible ? j'ai pas vu [:cupra]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°9456174
Paradise-
Posté le 09-09-2006 à 21:23:12  profilanswer

djall va t'il mettre ce maillon faible en ligne?

n°9456276
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 09-09-2006 à 21:38:21  profilanswer

le début please, j'ai raté le début :d

n°9456367
baxxter69
Posté le 09-09-2006 à 21:48:57  profilanswer

juste un petit truc, je suis peut etre en retard mais dans l'emmision de +clair sur canal+, Emilie a été comparé a Kaa (serpent du livre de jungle) a cause de ses yeux et le rapprochement était tres bien fait, voila, a plus, je vous tiens au courant de mon inscription a Koh lanta 2007 :)

n°9456536
Carou
Vbulletineuse
Posté le 09-09-2006 à 22:13:15  profilanswer

canailloux a écrit :

Mais je trouve que Clemence est quand meme un cran au-dessus (que cela soit niveau physique, sportive, ethique, etc)...

Avé son assent ça la fait retomber d'un cran [:petrus75]

Space a écrit :

malheureux,va pas lui parler de Momo,elle va encore nous les gonfler avec son Momo [:mlc] :d

Ahah, jaloux parce qu'il est mieux que toi ?   :kaola:  

roscocoltran a écrit :

Quand on ne sait pas, c'est qu'on va se prendre les votes contre soi. Sinon n'importe quel tandem aurait demandé le soutien de marie/gaelle. Marie voulait faire bonne figure dans le club des 5, mauvais calcul.

Bah oui, marie savait que c'était soit gaelle, soit elle qui sautait. D'où son vote pour s'assurer que ça serait bien gaelle, et conserver ainsi une chance. C'est bien ce que je dis :spamafote:  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 22:13:15  profilanswer

n°9456798
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-09-2006 à 22:54:37  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

j'ai vu que la fin, c'était bien sinon ?

ouais. Seb qui connait même pas Star Wars :heink:  [:mouais] :/ [:woo]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9456823
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 09-09-2006 à 22:58:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

ouais. Seb qui connait même pas Star Wars :heink:  [:mouais] :/ [:woo]

elle a répété la question en plus, vraiment une loose sur ce coup là :/ :lol:

n°9456830
chosen_one
Ah...On me fait signe que non
Posté le 09-09-2006 à 22:58:47  profilanswer

Et Ludovic les Guignols de l'info

---------------
Qui aime bien charrie bien
n°9456923
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-09-2006 à 23:12:12  profilanswer

chosen_one a écrit :

Et Ludovic les Guignols de l'info

ça encore... je savais pas non plus :D j'ai déja entendu (c'est stallone qui dit ça, je crois?) mais ça ne me serait pas forcémment revenu.

mais par contre, "dans quelle saga peut-on entendre: que la force soit avec toi"... faut quand même pas déconner :/
ou alors il avait la chiasse et fallait vraiment qu'il y aille alors il s'est arrangé pour se faire éliminer le plus vite possible [:spykem@n]  

Seb, si tu nous lis, on attend la confirmation [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9456977
chosen_one
Ah...On me fait signe que non
Posté le 09-09-2006 à 23:18:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça encore... je savais pas non plus :D j'ai déja entendu (c'est stallone qui dit ça, je crois?) mais ça ne me serait pas forcémment revenu.

mais par contre, "dans quelle saga peut-on entendre: que la force soit avec toi"... faut quand même pas déconner :/
ou alors il avait la chiasse et fallait vraiment qu'il y aille alors il s'est arrangé pour se faire éliminer le plus vite possible [:spykem@n]  

Seb, si tu nous lis, on attend la confirmation [:petrus75]

La meilleure sur le coup du Ludo, c'est qu'il s'écroule de honte après avoir entendu la réponse. Mais bon je suis un peu dur c'est vrai.

De toute façon, fallait virer JC et Nicolas pour mettre Gaelle et Marie et attribuer les gains au candidat et pas a une assoc. Ca aurait été plus fourbe et trash. [:rhetorie du chaos]

---------------
Qui aime bien charrie bien
n°9457918
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-09-2006 à 02:13:34  profilanswer

Carou a écrit :

Bah oui, marie savait que c'était soit gaelle, soit elle qui sautait. D'où son vote pour s'assurer que ça serait bien gaelle, et conserver ainsi une chance. C'est bien ce que je dis :spamafote:

tu parlais de match nul. Moi je disais que son vote était simplement là pour la faire bien voir du reste du clan, pas un vote utile pour départager un hypothétique match nul.

Enfin bref, cette fille est givrée de toutes façons.

n°9459190
JEFF44500
Posté le 10-09-2006 à 12:06:54  profilanswer

Mais qu' est ce qu' ils sont cons quand même. Ils viennent pour une association et ils se comportent comme des gamins. On évince les autres parce qu' ils ne font pas parti de mon groupe sans déconner c' est la cour maternelle la. Nathalie comme dab aucune remise en question d' elle, elle s' en va fière comme une conne mais bon ce qui m' a le plus ennuyé c' est Estelle qui avait la larme à l' oeil en voyant cette attitude. Même si on aime pas quelqu' un, ils sont venus pour une assoc quand même. Quand on voit les réponses de bouse de FD,d' Emilie et de Ludo voir de Catherine aussi ils auraient pu faire un effort en gardant Estelle quand même qui répondait très bien aux questions. Sont trop cons la.

n°9459615
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-09-2006 à 13:00:02  profilanswer

Carou a écrit :

Avé son assent ça la fait retomber d'un cran [:petrus75]

Ahah, jaloux parce qu'il est mieux que toi ?   :kaola:  

de 5 crans faciles ouais [:mlc]  

t'as pas eu la chance d'apprécier mon physique très avantageu [:zebra33] :d

ils ont tous été nuls dans le mayon :/  
seul la Marseillaise de Marseille s'en est bien tirée

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9460406
angellus2
Posté le 10-09-2006 à 15:00:01  profilanswer

JEFF44500 a écrit :

Mais qu' est ce qu' ils sont cons quand même. Ils viennent pour une association et ils se comportent comme des gamins. On évince les autres parce qu' ils ne font pas parti de mon groupe sans déconner c' est la cour maternelle la. Nathalie comme dab aucune remise en question d' elle, elle s' en va fière comme une conne mais bon ce qui m' a le plus ennuyé c' est Estelle qui avait la larme à l' oeil en voyant cette attitude. Même si on aime pas quelqu' un, ils sont venus pour une assoc quand même. Quand on voit les réponses de bouse de FD,d' Emilie et de Ludo voir de Catherine aussi ils auraient pu faire un effort en gardant Estelle quand même qui répondait très bien aux questions. Sont trop cons la.

faut avouer que c'est elle qui donnait le plus de bonne reponse et que des qu'elle est partie, les gains ont chutés

n°9460415
Space
Posté le 10-09-2006 à 15:01:01  profilanswer

angellus2 a écrit :

faut avouer que c'est elle qui donnait le plus de bonne reponse et que des qu'elle est partie, les gains ont chutés

un pur hasard [:itm]

---------------
n°9460462
angellus2
Posté le 10-09-2006 à 15:05:31  profilanswer

Space a écrit :

un pur hasard [:itm]

quand tu vois les gains de 50€, ou la finale de loosers, tu te dit qu'ils ont eliminé les mauvaises personnes

n°9460706
canailloux
Posté le 10-09-2006 à 15:31:09  profilanswer

JEFF44500 a écrit :

angellus2 a écrit :

Je suis plutot de l'avis d'angellus
Car pour une fois, la critique de Nathalie sur son eviction du maillon etait juste  :o  (et la suite ne lui a pas donné tort...  :sweat:  )
Par contre, profiter de cet exemple, pour se dedouaner de son comportement sur l'ile, est pitoyable, et pour de nouveau y trouver une justification à sa non-remise en question  :pfff:  
Au moins, la societe de production de Koh Lanta doit etre bien ravie de cet occassion, car cela minimise et relativise leur "capacite" nefaste de montage et de mise en scene intentionnelle sur le mauvais charactere de Nathalie
Car avec l'image qu'elle confirme au maillon failble, on a tendance à penser que c'est dans sa nature d'etre si exceptionnellement "franche et pas hypocrite pour un gramme"  [:spamafote]   :lol:

Message édité par canailloux le 10-09-2006 à 18:31:42
n°9461138
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-09-2006 à 16:19:02  profilanswer

roscocoltran a écrit :

tu parlais de match nul. Moi je disais que son vote était simplement là pour la faire bien voir du reste du clan, pas un vote utile pour départager un hypothétique match nul.

Sauf qu'elle dit qu'elle ne savait pas l'état des votes avant le conseil, donc elle n'avait aucune garantie qu'il n'y aurait pas match nul. Elle a préféré assurer le coup et rester dans le coup pour l'épreuve suivante, normal :spamafote:  

Space a écrit :

t'as pas eu la chance d'apprécier mon physique très avantageu [:zebra33]  

Le physique, non, mais le mental, oui, et ça te fait un sacré paquet de crans de retard :lol:  

---------------
n°9461772
Space
Posté le 10-09-2006 à 18:25:27  profilanswer

Carou a écrit :

Le physique, non, mais le mental, oui, et ça te fait un sacré paquet de crans de retard :lol:

ah bon,tu regardais le mental de Momo dans ses soit disant "jolis yeux" [:petrus75]

---------------
n°9462060
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-09-2006 à 19:19:40  profilanswer

Space a écrit :

ah bon,tu regardais le mental de Momo dans ses soit disant "jolis yeux" [:petrus75]

on sent la pointe de jalousie la  :p  

Oui, momo avait de jolis yeux, et aussi une bonne mentalité... mais ca on l'a vu dans les jeux  [:itm]

---------------
n°9462245
Space
Posté le 10-09-2006 à 19:51:49  profilanswer

bon vu que KL6 est terminé et que le maillon est passé,je propose qu'on ferme ce topic ! :o
sinon Carou va continuer à sortir ses anneries [:mlc] :d

:na:

---------------
n°9462550
Sebou77
Posté le 10-09-2006 à 20:35:26  profilanswer

Une fois que Survivor sera commencé on pourra vraiment oublié Koh Lanta :o

n°9462590
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-09-2006 à 20:39:33  profilanswer

c'est trop triste :(

ils devraient faire un 2ème KL en hiver :D

en maillot de bain sur la banquise [:dawa]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9462880
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-09-2006 à 21:07:00  profilanswer

mais clair, donnez nous 2 kl par an :d

n°9462989
am7
tadam
Posté le 10-09-2006 à 21:16:36  profilanswer

C'est vrai que ça devient chiant ce topic qui remonte tout le temps alors qu'y a plus rien à dire. :o

Comme je peux pas m'empêcher de venir lire : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

:hello:

n°9463416
Sebou77
Posté le 10-09-2006 à 21:52:50  profilanswer

am7 a écrit :

Comme je peux pas m'empêcher de venir lire : http://forum-images.hardware.fr/th [...] flagn1.gif

je crois que ça va être pareil :o

n°9465928
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 11-09-2006 à 08:39:16  profilanswer

Il n'y à pas des participants de KL6 qui doivent passer chez Cauet ? Ou dans une autre émission TV ?

Sinon, concernant un KL All Stars, s'il devait avoir lieu, à mon avis, ce ne serais pas avec les gagnants des anciens KL (ils ont déjà gagné le jeu, et ne sont pas emblématique sur la durée complète de l’épreuve), par contre, faut penser à une chose très importante, le temps passe et des Tony ou Raphael par exemple, ne sont plus tout jeune.
Enfin, bon, nous découvriront bien ce que les réalisateurs et producteur nous réserve.

n°9465973
Sebou77
Posté le 11-09-2006 à 09:00:14  profilanswer

Pour infos Le maillon Faible spéciale Koh Lanta à été suivi par 3 924 200 de téléspectateurs pour 33,7 % de part d'audience.

Ce qui est énorme pour le maillon faible, les gens ont du bien se marrer :whistle:

n°9466024
FRANCKBLB
Posté le 11-09-2006 à 09:20:03  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Il n'y à pas des participants de KL6 qui doivent passer chez Cauet ? Ou dans une autre émission TV ?

Sinon, concernant un KL All Stars, s'il devait avoir lieu, à mon avis, ce ne serais pas avec les gagnants des anciens KL (ils ont déjà gagné le jeu, et ne sont pas emblématique sur la durée complète de l’épreuve), par contre, faut penser à une chose très importante, le temps passe et des Tony ou Raphael par exemple, ne sont plus tout jeune.
Enfin, bon, nous découvriront bien ce que les réalisateurs et producteur nous réserve.

bah dans la version US de KL all stars il n'y avais pas que des gagnants, il y avais aussi des perso emblématiques donc c'est faisable en France (6 gagnants+ 10 perso de légende  :D ) le truc c'est qu'à mon avis peu voudrons revenir là dedans pour diverses raisons (trop dur, pas motivé, déçu par l'image qu'ils ont eu en sortant etc...) à moins qu'il y ai beaucoup d'argent en jeu que ce sois pour le vainqueur mais aussi pour les participants eux même (genre chaque participant devrais toucher un cachet (vu que certains sont presque des stars ce serais logique)

n°9467353
canailloux
Posté le 11-09-2006 à 12:51:38  profilanswer

Space a écrit :

bon vu que KL6 est terminé et que le maillon est passé,je propose qu'on ferme ce topic !  :o  
sinon Carou va continuer à sortir ses anneries  [:mlc]   :D  

:na:

Egoiste/egocentrique !!!  :fou:  

Sebou77 a écrit :

Une fois que Survivor sera commencé on pourra vraiment oublié Koh Lanta  :o  

am7 a écrit :

C'est vrai que ça devient chiant ce topic qui remonte tout le temps alors qu'y a plus rien à dire.  :o  

Comme je peux pas m'empêcher de venir lire : http://forum-images.hardware.fr/th [...] flagn1.gif

Bande de lacheurs !  :o  
et d'ingrats !!!!!!!!!!  :fou:   :fou:  

Dès qu'il n'y a plus de pognon à la clef, vous lachez l'emission !  :pfff:  

Roy*.* a écrit :

...

Chez Cauet, c'est pas un guignol qui prend l'identité de Tony qui reviend souvent ?
Et pour ce qui est d'inviter les candidats, j'ai surtout l'impression que c'est plutot ceux de l'Ile de la Tentation qui ont priorité...
Mais comme je ne suis pas un fidele, ni fan de Cauet, je me trompe peut-etre  :D  
Sinon je ne connais que Morandini sur Europe1 qui avait interviewé les finalistes de cette saison...  [:spamafote]  

En fait oui, Koh Lanta va rentrer dans sa periode d'hibernation
Sauf si quelqu'un veut bien se sacrifier pour acheter le dvd de koh lanta pour le dissequer et nous poster sa critique à propos de cette galette  :o  
...ou que les candidats hfr pour 2007 nous fassent des reportages exclusifs (et secrets, mais visibles sur le forum  :D  ) sur les differentes etapes du casting  :sol:  

Message cité 2 fois
Message édité par canailloux le 11-09-2006 à 12:56:18
n°9467360
JEFF44500
Posté le 11-09-2006 à 12:52:49  profilanswer

Ouinnnnnnnnnnnnnnn Koh Lanta c' est fini. La vie de merde reprend. On se marrait bien et c' est la seule emission qui me faisait intervenir sur l' attitude de chaque individu. Merde faites un Koh Lanta en hiver avec un tournage dans la neige avec des candidats qui devront se bouffer les uns les autres pour survivre merde un peu d' action :)

n°9467576
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-09-2006 à 13:21:20  profilanswer

Carou a écrit :

Sauf qu'elle dit qu'elle ne savait pas l'état des votes avant le conseil, donc elle n'avait aucune garantie qu'il n'y aurait pas match nul. Elle a préféré assurer le coup et rester dans le coup pour l'épreuve suivante, normal :spamafote:  

je crois plutrôt qu'elle savait que les 4 allaient voter contre une des deux. C'était pas très compliqué à deviner, elles se sont marginalisées elles-mêmes depuis un moment. Mais bon au bout du compte elle est tellement cintrée ...je veux bien croire qu'elle a voté n'importe comment.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9468057
fabmass
Posté le 11-09-2006 à 14:23:10  profilanswer

Roy*.* a écrit :

sur TF1.fr: la methode Cauet : Prochaine diffusion :    jeudi 14 septembre 2006 à 22h35  
Présenté par Sébastien Cauet
Avec Cécile de Ménibus et Cartman et Miko
Invités : Charlotte De Turckheim, Vincent Desagnat, Armelle, François-David et sa compagne Emilie les finalistes de Koh-Lanta...

Message cité 1 fois
Message édité par fabmass le 11-09-2006 à 14:23:52
n°9468201
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 11-09-2006 à 14:41:39  profilanswer

ah cool ça :d

n°9468348
Space
Posté le 11-09-2006 à 15:00:51  profilanswer

canailloux a écrit :

Egoiste/egocentrique !!!  :fou:  

la ferme ! [:prodigy]

bon qu'est ce qui foute les modos là :o  

---------------
n°9468430
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-09-2006 à 15:10:29  profilanswer

Sebou77 a écrit :

Une fois que Survivor sera commencé on pourra vraiment oublié Koh Lanta :o

Ca commence quand ? et on peut le voir sur quelle chaine ?  :??: :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  385  386  387  388  389  390

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain
[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !François Rollin, l'unique
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!]
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Koh Lanta 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)