| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 17:14:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 17:14:20 ![]() ![]() |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
C'est vrai que vu ainsi Marie jouait sa derniere carte, mais c'est tout de meme une trahison basée sur une hypothetique égalité des votes entre elle et Gaelle
Ce qui fait que la reaction de Clemence s'est faite apres la tentative de "pactisation" de Momo avec Francis...donc le sentiment de trahison est relativement et bien moindre que par rapport au choix de Marie envers Gaelle
Enfin pour une saison all star, Survivor a attendu l'edition 8, Koh Lanta suivra-t-il ce meme cheminement ? Message cité 2 fois Message édité par canailloux le 09-09-2006 à 18:22:57 |
Space Profil: Maux des rateurs |
vu ce qu"il dit d'interessant sur ce topic
non c'est 3 semaines sur le poteau sans boire ni manger ni pisser ni déféquer,rien quoi !
malheureux,va pas lui parler de Momo,elle va encore nous les gonfler avec son Momo Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-09-2006 à 17:56:02 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
avec Claude et Dagobert ?! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 18:51:06 ![]() c'est quand meme la loose de faire KL pour ensuite passer au maillon faible Message édité par Profil supprimé le 09-09-2006 à 18:51:14 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ça commence |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Seb qui commence avec une blague |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 18:56:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 18:57:21 ![]() y'a meme pas marie |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Cela fini à quelle heure exactement ? |
Sebou77 French Tech powaa :-) | 19h45 je crois |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tin direct ils sortent Seb |
PALPATINE The dark side of HFR | en meme temps il a perdu 30 secondes pour rien ! donc il a payé --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Ils votent vraiment n'importe comment, c'est la foire --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Egalité
|
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais ça se déchire ! C'est pire que sur l'île en fait !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Emilie qui départage en plus ... |
Lam's Profil: bas. | Moi je respecte ma parole, moi.
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | ça y est estelle qui se plaint que ce sont des enfoirés |
NassouX | Quel bande de gamin quant même --------------- Stagiaire au chômage ! |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | J'ose meme pas imaginer si il y avait Gaelle et sa protegée : Marie |
PALPATINE The dark side of HFR | Au revoir F-D --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tylow | Rofl FD qui passe sur l'éléctrocardiogramme ... |
NassouX |
--------------- Stagiaire au chômage ! |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est vraiment n'importe quoi ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Jean claude tu sors |
NassouX |
--------------- Stagiaire au chômage ! |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |