Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Topik Unik [ Nice People]

n°678411
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-06-2003 à 14:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

caedes a écrit :

Euh :

Spoiler :

C'est truqué hein ! :D

On m'aurait menti ? :'(  

[:joce]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 14:02:13  profilanswer

n°678415
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 16-06-2003 à 14:02:49  profilanswer

grahf a écrit :

mikael c'etait vraiment la seule personne qui était pas totalement abruti alors la  :heink:  

Quant aux invités, je croyais que tf1 avait touché le fond avec jean pascal et co mais la, ils savent vraiment plus ki mettre ... maité  :??: mais elle fout koi dedans ? elle rentre memme pas dans la maison sur piloti  :heink:  

c ça qui est sympa avec tf1, chaque semaine on se dit qu'on touche le fond, mais chaque semaine c pire
Me tarde de savoir qui seront les prochains invités [:dolby-digital3500]

---------------
BetaSeries
n°678420
keyzer93
Posté le 16-06-2003 à 14:03:38  profilanswer

Ils auraient du inviter Micheline aussi !

n°678421
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-06-2003 à 14:03:42  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Pourquoi avoir gardé Katrin qui fout rien dans la baraque et virer un mec comme Mike, qui mettait au moins un peu l'ambiance :heink:

Pasque Katrin, elle suce des b**es ... et que sté prévu comme ça depuis le début [:spamafote]

(... et les gens ki votent par SMS, ils croient que ça sert à qqch :??: )

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°678425
ydayan
Posté le 16-06-2003 à 14:04:18  profilanswer

Je vois pas en quoi le fait de laisser entrer Maïté, c'est "toucher le fond"  :sarcastic:  

Ophelie Winter ça vous posait pas de problèmes par contre  :fou:

n°678429
grahf
Posté le 16-06-2003 à 14:05:22  profilanswer

la je vois meme pas ki ils peuvent mettre pour aller plus bas

aziz du loft  :??:  

faudrait jean clod

n°678433
ydayan
Posté le 16-06-2003 à 14:05:53  profilanswer

grahf a écrit :

la je vois meme pas ki ils peuvent mettre pour aller plus bas

aziz du loft  :??:  

faudrait jean clod

Un forumeur d'HFR ?  :sarcastic:

n°678436
keyzer93
Posté le 16-06-2003 à 14:06:23  profilanswer

Corbier ! Casimir !

n°678442
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 16-06-2003 à 14:07:28  profilanswer

YDayan a écrit :

T'es de la famille a Maité ?

Message édité par Mattusud13 le 16-06-2003 à 14:07:41
n°678453
ydayan
Posté le 16-06-2003 à 14:08:41  profilanswer

Non mais je perçois ça et là un vent de ségregation contre cette bonne femme, juste parcqu'elle est physiquement pas aux gouts de ces messieurs  :sarcastic:  

C'est plutôt l'entrée de Diana qui me débecte, perso  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 14:08:41  profilanswer

n°678460
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-06-2003 à 14:09:43  profilanswer

... S'ila avaient fait entrer Johnny ça nous aurait évité cette torture mentale hier soir sur TF1 :sarcastic:  

(et pis Johhny il cadre à merveille dans la villa)

---------------
n°678461
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 16-06-2003 à 14:09:47  profilanswer

YDayan a écrit :

Non mais je perçois ça et là un vent de ségregation contre cette bonne femme, juste parcqu'elle est physiquement pas aux gouts de ces messieurs  :sarcastic:  

Ok je comprend mieux  :jap:

n°678464
grahf
Posté le 16-06-2003 à 14:10:11  profilanswer

YDayan a écrit :

:heink:  

explique moi l'interet de faire rentrer maité dans ce genre d'emission, avec des mecs de 25 ans qui se bourrent la gueule et qui glandent a longueur de journée.
Alors des boulets de la tele style ophelie ou doc pkoi pas, c leur style mais maité  :ouch:

n°678471
Nico [PPC]
Posté le 16-06-2003 à 14:11:14  profilanswer

Maïté dans Nice Pipole ?
Ben je ne vois pas en quoi cela puisse déranger, c'est une femme qui aime la vie et la bonne chair. Ca change de ces filles qui passent leur temps sur le pèse-personne :jap:

n°678476
keyzer93
Posté le 16-06-2003 à 14:11:44  profilanswer

Elle c foutu en maillot de bain maité ?

n°678477
grahf
Posté le 16-06-2003 à 14:11:50  profilanswer

YDayan a écrit :

c'est pas que j'aime pas maité, c juste que je vois pas ce qu'elle fout la

apres l'autre pouf  :vomi: je sais meme pas qui c'est et a koi elle ressemble

n°678485
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-06-2003 à 14:13:18  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

... S'ila avaient fait entrer Johnny ça nous aurait évité cette torture mentale hier soir sur TF1 :sarcastic:  

po assez d'alcool et pas de dope... donc y rentre po le Jaunie

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°678486
ydayan
Posté le 16-06-2003 à 14:13:20  profilanswer

C'est à elle qu'il faut demander le pourquoi de son entrée  :jap:  
Mais justement, je trouve que compartimentaliser la société française par générations "ouais les djeunz balourds à l'intérieur, les vioks tout laids dehors", ce n'est pas une démarche pertinente pour la recherche d'un consensus social, etc etc.

C'est clair que de la voir au sein du "loft 3" me surprend. Mais au final, why not ? Ca se trouve, et c'est bien parti pour au vu des résumés sur le site de tf1.fr, elle apportera bien plus à cette émission que l'ont fait toutes ces pimbêches écervelées  :fou:

n°678544
ydayan
Posté le 16-06-2003 à 14:22:24  profilanswer

Quelles sont les véritables intentions de Raimondo à l'égard de celle qui a tout largué pour lui ?  

L'attitude de Raimondo avec Diana est sans équivoque. Katrin a à peine le temps de se rendre en salle d'interview qu'Ufo fond sur l'invitée et lui fait le coup du volatile chasseur de proie ! On sait depuis longtemps que l'Italien est un dragueur indécrottable, qu'il aime charmer les jeunes filles, surtout celles qui ont la plastique de Diana. Mais, il a vite oublié que l'Allemande croit en leur histoire d'amour et, rien que pour cela, elle mérite son respect. Pourtant, à la vue d'un décolleté ou d'une longue chevelure brune, le Romain perd ses moyens. Même Diana s'en trouve gênée. "Arrête, j'ai peur que Katrin arrive !". Réponse de l'intéressé : "je m'en fiche".  

T1 mais comment une nana normalement constituée peut être séduite par ce genre de type ?  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°678579
ydayan
Posté le 16-06-2003 à 14:25:26  profilanswer

encore plus loin...

La raison de l'antipathie des garçons envers Serena est aussi simple que stupide. La Turinoise n'est pas assez sexy pour Raimondo et Helder ! "Je la trouve pas belle, pas intéressante" critique le Portugais. Raimondo va plus loin. Il soutient à son copain qu'il ne pourrait jamais sortir avec elle car "elle est trop moche, trop grosse !". Heureusement pour les oreilles de Serena, Diana prend sa défense et avance que ses rondeurs sont un atout tout comme son visage d'ange. Il est vrai qu'une fille pulpeuse avec du caractère ne peut pas satisfaire le côté machiste et stupide des garçons... Dommage pour eux !

n°678597
dj pone
Posté le 16-06-2003 à 14:26:38  profilanswer

YDayan a écrit :

Quelles sont les véritables intentions de Raimondo à l'égard de celle qui a tout largué pour lui ?  

L'attitude de Raimondo avec Diana est sans équivoque. Katrin a à peine le temps de se rendre en salle d'interview qu'Ufo fond sur l'invitée et lui fait le coup du volatile chasseur de proie ! On sait depuis longtemps que l'Italien est un dragueur indécrottable, qu'il aime charmer les jeunes filles, surtout celles qui ont la plastique de Diana. Mais, il a vite oublié que l'Allemande croit en leur histoire d'amour et, rien que pour cela, elle mérite son respect. Pourtant, à la vue d'un décolleté ou d'une longue chevelure brune, le Romain perd ses moyens. Même Diana s'en trouve gênée. "Arrête, j'ai peur que Katrin arrive !". Réponse de l'intéressé : "je m'en fiche".  

T1 mais comment une nana normalement constituée peut être séduite par ce genre de type ?  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

fo comprendre ke c un couple arrangé, ca se voit direct ke katrin se force a l'embrasser, juste a voir kan elle est rerentré dans la villa

n°678652
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 14:33:13  answer

mais alors j'ai rien capter ( je suis pas la depuis vendredi soir ) qui es qui c fait gicler du loft ? et diana c'est qui ?  

:??:   :??:   :??:

n°678669
ydayan
Posté le 16-06-2003 à 14:35:44  profilanswer

Eleanor et Mickael sont sortis
Diana, c'est une participante de l'Ile de la tentation (je n'ai pas vu l'émission, je sais juste qu'elle a trompé son mec avec un ptit jeune en direct live)

n°678671
veaux
Posté le 16-06-2003 à 14:36:02  profilanswer

Booligan255 a écrit :

mais alors j'ai rien capter ( je suis pas la depuis vendredi soir ) qui es qui c fait gicler du loft ? et diana c'est qui ?  

:??:   :??:   :??:  

t'as le droit de lire les pages précedentes tu sais

n°678737
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-06-2003 à 14:44:05  profilanswer

YDayan a écrit :

Diana, c'est une participante de l'Ile de la tentation (je n'ai pas vu l'émission, je sais juste qu'elle a trompé son mec avec un ptit jeune en direct live)

Je complèterai ta déféinition en ajoutant que c'est une tatasse de base, vulgaire à souhait et qui semble ne pas avoir grand chose dans le crane ...

... en gros, elle était faite pour entrer dans la villa

(chuis de plus en plus exaspéré au fil des jours :pfff: )

---------------
n°678794
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-06-2003 à 14:48:41  profilanswer

YDayan a écrit :

Je vois pas en quoi le fait de laisser entrer Maïté, c'est "toucher le fond"  :sarcastic:  

:jap: Elle est super Maïté  :wahoo: !

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°678805
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 14:49:42  answer

YDayan a écrit :

ahg oui j'avais regarder cette émission  :lol:  

dans la piscine avec lotre mec, elle avait l'air d'aimer sa la ch.....  :o  

cété sur qu'il irai prendre des gon,zesse comme celle ci  :pfff:

n°678815
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-06-2003 à 14:51:07  profilanswer

YDayan a écrit :

encore plus loin...

La raison de l'antipathie des garçons envers Serena est aussi simple que stupide. La Turinoise n'est pas assez sexy pour Raimondo et Helder ! "Je la trouve pas belle, pas intéressante" critique le Portugais. Raimondo va plus loin. Il soutient à son copain qu'il ne pourrait jamais sortir avec elle car "elle est trop moche, trop grosse !". Heureusement pour les oreilles de Serena, Diana prend sa défense et avance que ses rondeurs sont un atout tout comme son visage d'ange. Il est vrai qu'une fille pulpeuse avec du caractère ne peut pas satisfaire le côté machiste et stupide des garçons... Dommage pour eux !  

Ils se sont disputés avec elle pour une connerie c'est pour ça. En tout cas, Serena me fait mourrir de rire, elle est géniale cette fille :D !

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°678945
joams
Posté le 16-06-2003 à 15:05:20  profilanswer

Sstarshoot a écrit :

c ça qui est sympa avec tf1, chaque semaine on se dit qu'on touche le fond, mais chaque semaine c pire
Me tarde de savoir qui seront les prochains invités [:dolby-digital3500]  

:jap:
je trouve aussi  
c est ce qui devient le plus interessant
qui peut etre, plus naze que l invité actuel?

n°678975
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 15:09:16  answer

joams a écrit :

je trouve aussi  

bernard minet  :o

n°678977
joams
Posté le 16-06-2003 à 15:09:20  profilanswer

joams a écrit :

je trouve aussi  

je parle surtout pour diana
apres tout maite c est plutot une bonne idée

n°678979
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 16-06-2003 à 15:09:46  profilanswer

joams a écrit :

je trouve aussi  

Enrico macias ? (je sais pas si ca s'ecrit comme ça)

n°678981
joams
Posté le 16-06-2003 à 15:10:02  profilanswer

fee a écrit :

bernard minet  :o  

encore un bestiau!!!

n°679369
orbitalcoi​l
Posté le 16-06-2003 à 15:48:11  profilanswer

YDayan a écrit :

toucher dans le fond dans le sens ils n'ont plus personne a mettre donc ils mettent des gens qui n'ont pas fait de télé depuis dix ans ou qui viennent pour faire leur promos (winter, gyneco ...)

---------------
A vendre
n°679377
orbitalcoi​l
Posté le 16-06-2003 à 15:48:58  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

heureusement qu'il y a le magneto pour les dimanches

---------------
A vendre
n°679393
orbitalcoi​l
Posté le 16-06-2003 à 15:50:48  profilanswer

YDayan a écrit :

diana = salope
raimondo = salaud

diana + raimondo = couple a l'avenir a court terme (deux minutes)

Message édité par orbitalcoil le 16-06-2003 à 16:01:38

---------------
A vendre
n°679415
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-06-2003 à 15:54:08  profilanswer

joams a écrit :

je trouve aussi  

[:zharak]

---------------
n°679460
Caedes
Posté le 16-06-2003 à 15:58:23  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

diana = salope
raimondo = [p]salo[/p]

diana + raimondo = couple a l'avenir a court terme (deux minutes)

Tiens, avant c'est salop. Non, définitivement, préfère la forme salaud

n°679479
orbitalcoi​l
Posté le 16-06-2003 à 16:01:16  profilanswer

caedes a écrit :

Tiens, avant c'est salop. Non, définitivement, préfère la forme salaud

ah oui en effet

---------------
A vendre
n°679768
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 16:42:46  answer

YDayan a écrit :

avec certains c'est clair que  :o

n°680454
beneuh
sell you beautiful
Posté le 16-06-2003 à 18:05:00  profilanswer

un up histoire de................ juste pour l'emission à venir ! [:blabla - divers]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopik Unik [ Nice People]
[Topik unik]Roland Garros 2003[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]Topik Unik [ Nice People]
Topik Unik [ Nice People]Topik Unik [ Nice People]
Topik Unik [ Nice People]Topik Unik [ Nice People]
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ Nice People]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR