Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Topik Unik [ Nice People]

n°668160
Caedes
Posté le 14-06-2003 à 12:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

Maïté. Ca va être ambiance cuisine à la graisse d'oie.

JCVD a finalement refusé de participer.

:cry:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 12:48:36  profilanswer

n°668213
uxam
Posté le 14-06-2003 à 13:00:20  profilanswer

bon alors ce soir se sera Maité et Diana  :sleep:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°668266
ydayan
Posté le 14-06-2003 à 13:14:35  profilanswer

OULAAAAAAAAAAAAH
LISEZ ABSOLUMENT CE QUE JE VAIS COPIER COLLER DU SITE toutleloft.com
Ca change des résumés officiels de tf1.fr qd même
Mdr la Katrin qui se dévergonde  :ouch:  

1H00 - Petite fellation entre amis !
On va vivre une soirée riche, très riche !  
Tout commence par une absence des touristes : ils sont tous convoqués en ITV vers 21H25 pour tourner une annonce à l'occasion de la journée d'action contre le SIDA. Ce qui fait qu'on va les perdre de vue jusque 21H40. Lorsqu'ils ressortent, Eleanor va refaire son numéro de la sortie à Katrin : "J'ai peur de rester ! ... Chouchou je te demande de m'aider à sortir !"
Après le dîner, ils ont droit à de la musique vers 23H15 : le bar de la discothèque s'installe et Mika décide "d'arracher un punch" ... et à partir de ce moment, la soirée dégénère en orgie !
Le Belge a décidé de "se torcher" et d'en faire profiter les autres : il va leur saouler la gueule comme jamais encore dans la villa ! :-) En plus, il annonce à 0H12 "Ce soir j'ai un petit cadeau de la prod ! P ... ça te dit rien ?". Et en effet, on va ensuite se passer de main en main les cigarettes roulées à l'ancienne ! :-) Le Belge décide de jetter les "cadavres" de bouteille de vodka directement dans la piscine ! :-)
Dès 0H30, en révolte contre la prod et la musique pas assez forte, ils enlèvent tous leurs micros ! Et puis à 0H50, Helder vient prévenir les autres que Katrin et Raimondo sont en CSA et que "Raimondo ! Il est en train de se faire pomper !". Il va faire le guet et Raimondo le confirmera plus tard. On l'entend sans le voir, il parle de la prod : "C'est eux qui sont en train de se marrer ! Je préfère juste devant 10 personnes !" et confirmera également à Mika "Elle a commencé à me pomper ...". Il faut avouer que le punch de Mika fait effet : ils sont tous complètement "déchirés" ! Eleanor, complètement bourrée, va même se blesser au pied !
Et puis, Miss Nice va craquer : on aura un nombre de coupures complètement dingue ! Les "touristes" n'arrêtent pas d'engueuler la prod à cause du son ! Serena va même dire à Raimondo que Miss Nice "craque nerveusement" ! Elle lui a dit en ITV que ce n'était "pas la peine de gueuler" ! D'ailleurs, lorsqu'on entend la voix-off, le ton est sec et plus mélodieux du tout !
À 2H25, les 3 garçons sont "à poils" dans la piscine et boivent du punch à la louche servi par Serena : ils font un tel raffut qu'il réveille Smaïn et sont complètement raides broyés ! ;-)) Et à 2H45, Miss Nice demande à Serena de réveiller Eleanor car ils ont "absolument besoin d'elle en interview !", mais l'Anglaise, dans son lit, est "pleine comme une vache". Serena n'y arrive pas et déclarre "Oh Miss Nice ! On laisse tomber ?" ... et ça coupe pendant 10 minutes : la prod ne semble plus rien contrôler ! On retrouve donc vers 3H00 Mika et Helder qui mangent dans la cuisine et Raimondo qui tient à peine debout lorsqu'il est appelé en ITV ! :-))
De 2H40 jusqu'au reste de la nuit, il a été quasi impossible de voir les "touristes" non encore couchés ! Entre coupures et plans zappés, on verra Mika et Helder monter dans la cabane vers 3H45 et uniquement des plans de la chambre endormie. Pourtant à 5H30, ce sont Katrin et Raimondo qu'on découvre endormi dans cette cabane et 7 minutes plus tard, Katrin remonte se coucher dans la chambre ! Les conversations de viandes saoules ne sont visiblement pas la tasse de thé de la prod et de la chaîne. Tout comme une éventuelle partie de jambes en l'air ! Rendez-vous compte ! Des jeunes gens si bien élevés et qui savent faire des phrases avec sujet, verbe, complément d'objet, le tout entrecoupé d'alcool, de rots, de pets ... et en position du missionnaire ! ;-))

Comment ils se révoltent contre la prod' mdr  :pt1cable:

Message édité par ydayan le 14-06-2003 à 13:16:04
n°668316
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-06-2003 à 13:23:48  profilanswer

YDayan a écrit :

OULAAAAAAAAAAAAH

Ben non, ils en parlent sur TF1:

Citation :

Katrin aime les sucettes
14 juin 12h30  
 La mijaurée de la villa joue les gamines depuis le début du jeu ? C'est que, comme les petits enfants, elle n'hésite pas à porter les objets à sa bouche...
Tout frais sorti de la salle CSA où l'Italien a manifestement trouvé à s'occuper, Raimondo se précipite dans le patio pour narrer ses exploits à ses camarades, en tout bon mâle qui se respecte. Et pour une fois, le plus vantard des six colocataires ne s'attribue pas le premier rôle : lui-même l'avoue, il n'a pas "assuré". Les indiscrétions de Raimondo nous apprennent en fait que c'est bien Katrin, elle si fragile et si timide, qui a pris "les choses" en main. Accordons toutefois à Ufo le courage de ne pas s'être laissé intimider par la germanique rangée de dents. Il y a des fois où le désir est trop pressant...

Mais bon, comme il y a pas d'images, c'est peut être la dernière invention de la prod pour faire remonter l'audimat de ce soir ...

Message édité par verdoux le 14-06-2003 à 13:26:20
n°668321
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 14-06-2003 à 13:24:45  profilanswer

YDayan a écrit :

OULAAAAAAAAAAAAH

Tout commence par une absence des touristes : ils sont tous convoqués en ITV vers 21H25 pour tourner une annonce à l'occasion de la journée d'action contre le SIDA. Ce qui fait qu'on va les perdre de vue jusque 21H40. Lorsqu'ils ressortent, Eleanor va refaire son numéro de la sortie à Katrin : "J'ai peur de rester ! ... Chouchou je te demande de m'aider à sortir !"
Après le dîner, ils ont droit à de la musique vers 23H15 : le bar de la discothèque s'installe et Mika décide "d'arracher un punch" ... et à partir de ce moment, la soirée dégénère en orgie !
Le Belge a décidé de "se torcher" et d'en faire profiter les autres : il va leur saouler la gueule comme jamais encore dans la villa ! :-) En plus, il annonce à 0H12 "Ce soir j'ai un petit cadeau de la prod ! P ... ça te dit rien ?". Et en effet, on va ensuite se passer de main en main les cigarettes roulées à l'ancienne ! :-) Le Belge décide de jetter les "cadavres" de bouteille de vodka directement dans la piscine ! :-)
Dès 0H30, en révolte contre la prod et la musique pas assez forte, ils enlèvent tous leurs micros ! Et puis à 0H50, Helder vient prévenir les autres que Katrin et Raimondo sont en CSA et que "Raimondo ! Il est en train de se faire pomper !". Il va faire le guet et Raimondo le confirmera plus tard. On l'entend sans le voir, il parle de la prod : "C'est eux qui sont en train de se marrer ! Je préfère juste devant 10 personnes !" et confirmera également à Mika "Elle a commencé à me pomper ...". Il faut avouer que le punch de Mika fait effet : ils sont tous complètement "déchirés" ! Eleanor, complètement bourrée, va même se blesser au pied !
Et puis, Miss Nice va craquer : on aura un nombre de coupures complètement dingue ! Les "touristes" n'arrêtent pas d'engueuler la prod à cause du son ! Serena va même dire à Raimondo que Miss Nice "craque nerveusement" ! Elle lui a dit en ITV que ce n'était "pas la peine de gueuler" ! D'ailleurs, lorsqu'on entend la voix-off, le ton est sec et plus mélodieux du tout !
À 2H25, les 3 garçons sont "à poils" dans la piscine et boivent du punch à la louche servi par Serena : ils font un tel raffut qu'il réveille Smaïn et sont complètement raides broyés ! ;-)) Et à 2H45, Miss Nice demande à Serena de réveiller Eleanor car ils ont "absolument besoin d'elle en interview !", mais l'Anglaise, dans son lit, est "pleine comme une vache". Serena n'y arrive pas et déclarre "Oh Miss Nice ! On laisse tomber ?" ... et ça coupe pendant 10 minutes : la prod ne semble plus rien contrôler ! On retrouve donc vers 3H00 Mika et Helder qui mangent dans la cuisine et Raimondo qui tient à peine debout lorsqu'il est appelé en ITV ! :-))
De 2H40 jusqu'au reste de la nuit, il a été quasi impossible de voir les "touristes" non encore couchés ! Entre coupures et plans zappés, on verra Mika et Helder monter dans la cabane vers 3H45 et uniquement des plans de la chambre endormie. Pourtant à 5H30, ce sont Katrin et Raimondo qu'on découvre endormi dans cette cabane et 7 minutes plus tard, Katrin remonte se coucher dans la chambre ! Les conversations de viandes saoules ne sont visiblement pas la tasse de thé de la prod et de la chaîne. Tout comme une éventuelle partie de jambes en l'air ! Rendez-vous compte ! Des jeunes gens si bien élevés et qui savent faire des phrases avec sujet, verbe, complément d'objet, le tout entrecoupé d'alcool, de rots, de pets ... et en position du missionnaire ! ;-))

J'ai lu ce matin :D Et assisté à une parti :sol: Lol sur le site officiel y'a une video "Katrin aime les sucettes" [:zoumzoumzeng] en tout cas votez MIKE [:plat00n]  

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°668378
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-06-2003 à 13:38:49  profilanswer

verdoux a écrit :

Sisi, il demande 500 000$ mais TF1 trouve ça trop cher.

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Quelle bande de tanches!  [:tete de mort]

n°668401
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-06-2003 à 13:43:09  profilanswer

YDayan a écrit :

OULAAAAAAAAAAAAH

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°668406
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-06-2003 à 13:44:26  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Quelle bande de tanches!  [:tete de mort]  

A la place, ils ont filé 5000 euros à Katrin pour qu'elle suce Raimundo.

n°668416
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-06-2003 à 13:47:35  profilanswer

verdoux a écrit :

A la place, ils ont filé 5000 euros à Katrin pour qu'elle suce Raimundo.

Putain, ça aurait été trop bien avec van damme!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°668479
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-06-2003 à 13:56:32  profilanswer

Putain, ça aurait été trop bien avec van damme!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Je sais pas si Raimundo aurait apprécié.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 13:56:32  profilanswer

n°668727
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-06-2003 à 14:45:11  profilanswer

Elle a dit ou fait qq chose sophie favier?

LE peu que j'ai vu, elle avait l'air bien neuneu.  :sweat:

n°668770
filipe_fr
Create or die.
Posté le 14-06-2003 à 15:01:21  profilanswer

Vandamme a écrit :

http://myhumour.free.fr/humour/jean.claude.vandam.humour/images/vandamme.jpg

Citation :

Salut les amis, I'm Jean Claude Vandamme and Jean Claude is back avec les Nice People Samedi pour vous dire que 1+1=1... OK ?

[:filipe_fr]

Message édité par filipe_fr le 14-06-2003 à 15:25:30
n°668835
ydayan
Posté le 14-06-2003 à 15:26:49  profilanswer

t1 j'hallucine que le site officiel de TF1 parle du coup d'la pipe mdr :D

Message édité par ydayan le 14-06-2003 à 15:27:21
n°669073
fante
Posté le 14-06-2003 à 16:20:57  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Ben bien sur que non enfin, ça fait longtemps que je le comprend moi :jap: [:zerod]

Nan mais [balise serieux !] je suis tout à fait aware avec lui !

EDIT : Le reportage tient faut que je finnisse de le regarder :D

ça repasse quand ,j'ai loupé ça moi :sweat: M16????????????

n°669088
fante
Posté le 14-06-2003 à 16:23:58  profilanswer

verdoux a écrit :

Sisi, il demande 500 000$ mais TF1 trouve ça trop cher.

par jour? ou pour la semaine? parce qu'ils etaitn prés à faire rentrer michael young à 700 000 frcs la semaine ,donc van damme àa 3 millions de francs je trouve ça correct,vu que en fait ça doit faire que 2,5million vu la baisse du dollard et imaginez les abonnements au live si JCVD arrive,ça va tripler,plus que ça méme et ils vont faire fort en audimat télé!

sont cons à TF1,plus personne regardre alors autant sauver le truc!

n°669677
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 14-06-2003 à 19:06:48  profilanswer

YDayan a écrit :

OULAAAAAAAAAAAAH

[:ddr555] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
mdr j'en peux plus !!!  
c quoi ce gros bordel ????? [:hardbox] ils ont tous craqué , c délire ! :D

bon et pour ce soir, on a des infos de sources un peu + sures à propos de l'invité ????  
pas maïté quand meme , c la honte  [:fight]

n°669695
le_pilote
de passage ...
Posté le 14-06-2003 à 19:11:25  profilanswer

[:rofl]

n°669702
fante
Posté le 14-06-2003 à 19:13:39  profilanswer

tain si maité rentre et diana,l'audience chute à 1 million de téléspectateur, si c'est JCVD ça remonte à 15 millions,faut choisir tf1! :fou:

n°669735
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 14-06-2003 à 19:23:21  profilanswer

fante a écrit :

tain si maité rentre et diana,l'audience chute à 1 million de téléspectateur, si c'est JCVD ça remonte à 15 millions,faut choisir tf1! :fou:  

monte à 1 million tu veux dire?
pcq à ce que j'ai entendu personne ne regarde donc

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°669745
Randy---
Posté le 14-06-2003 à 19:27:20  profilanswer

fante a écrit :

rohlala maïté !!! l'angoisse !
j'imagine la gueule du prime avec elle qui débarque sur le plateau...
et la journée elle va bien s'emmerder et nous aussi...
oh je viens de réaliser  [:wam] :

on va avoir MAITE EN MAILLOT DE BAIN  [:fight]  

au moins ca fera débander raimundo  :D

n°669752
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-06-2003 à 19:32:17  profilanswer

Randy--- a écrit :

rohlala maïté !!! l'angoisse !
j'imagine la gueule du prime avec elle qui débarque sur le plateau...
et la journée elle va bien s'emmerder et nous aussi...
oh je viens de réaliser  [:wam] :

on va avoir MAITE EN MAILLOT DE BAIN  [:fight]  

au moins ca fera débander raimundo  :D

:lol:  

Et pis elle va faire quoi? La cuisine?  :??:  Ca peut être sympa remarque.  :lol:

n°669764
Randy---
Posté le 14-06-2003 à 19:36:58  profilanswer

:lol:  

Et pis elle va faire quoi? La cuisine?  :??:  Ca peut être sympa remarque.  :lol:  

j'imagine les magrets de canard à la graisse d'oie en plein mois de juin sous 35° , sympa pour la digestion  [:w3c compliant]

n°669769
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-06-2003 à 19:39:20  profilanswer

Randy--- a écrit :

j'imagine les magrets de canard à la graisse d'oie en plein mois de juin sous 35° , sympa pour la digestion  [:w3c compliant]  

Elle peut faire des grillades aussi. [:huit]

n°669777
Randy---
Posté le 14-06-2003 à 19:43:12  profilanswer

Elle peut faire des grillades aussi. [:huit]

oui, des grillades à la graisse d'oie, sauce tartare au miel de mouettes, accompagnées de haricots blancs sauce tomates-concombres :)

n°669791
fante
Posté le 14-06-2003 à 19:48:40  profilanswer

et puis dans cette villa on peut se rattacher à aucn locataire tous aussi pourris les uns que les autres!

le belge,une ordure intolerante,un peu cinglé
la russe:une bimbo en celophane completment naze et presque cinquantenaire!
l'espagnole:on connait rien d'elle,finalement c'etait peut étre elle qu'etait bien dans le lot
l'italienne:completement degulingué psychologiquement,fausse,hypocrite,joue le jeu!
le prosper,grande gueule,chalala,pistonné de la mort par arthur!mais pas mechant!
l'italien,macho comme pas possible,completement con en plus,connait méme pas sa propre ville,lui aussi hypocrite et mechant!
le portugais,alors ce mec là,un sale gros connard,mechant,pas drole,se la péte male à deux balles,mais n'a rien daans le froc!ce mec je vois pas un seul point positif montré durant son sejour!
la polonaise:pas mieux du ciboulot que les autres,malgré tout gentille mais un peu trop style "je suis une pauvre fille de l'est,faites moi gagner,j'ai souffert dans ma vie,je suis uen musicienen"!
l'allemande,fait sa petite sainte nitouche mais largue son mec pour un gros con et taille des pipes tous les 1/4 d'heures,une vraie salope en fait!
l'anglaise,ma préférée au depart mais bon quand je vois que cette fille trop prosper le plus sexy je me dis qu'elle doit avoir aussi pété une case dans sa cervelle,gentille mais trop ça devient gangan,je veux me facher avec personne...

ANTTI,voila un mec qu'y etait bien,c vrai un peu faigannt mais lui sait le copain ideal,attentionné,serviable,bon pote quoi!

j'en ai oublié? :sol:

arf oui nallé,bah le faux suedoir méme si c un gosse de riche je l'aimais bien finalement,mais un peu trop léche cul des invités,je sais pas si c un mec vrai mais bon je lui accorde!un mec sympa sans histoire quoi! :sol:

Message édité par fante le 14-06-2003 à 19:54:02
n°669792
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-06-2003 à 19:49:35  profilanswer

Randy--- a écrit :

oui, des grillades à la graisse d'oie, sauce tartare au miel de mouettes, accompagnées de haricots blancs sauce tomates-concombres :)

:ange:  

PLus sérieusement, j'ai déjà mangé du magret de canard en été près de bordeaux, ben c très bon, même en été.  :jap:

n°669821
Randy---
Posté le 14-06-2003 à 19:58:06  profilanswer

:ange:  

PLus sérieusement, j'ai déjà mangé du magret de canard en été près de bordeaux, ben c très bon, même en été.  :jap:  

[HS cuisinons ensemble]tootafay ! je suis un grand fan de magret de canard c sur que c déicieux. Tout comme les manchons de canard, très très bon. Le fait est que en été, sous 35° j'ai plutot envie de salades  :D  
[/HS]

pour en revenir aux naïce pipeuls, katrin va surement rester, vu les cochonneries qu'elle fait... Ou alors il faudrait que Michael so......ise ELeanor pendant qu'elle s...e Helder  :pfff:   , et ca, avant 20h30.[:ddr555]

n°669888
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 20:16:31  answer

fante a écrit :

et puis dans cette villa on peut se rattacher à aucn locataire tous aussi pourris les uns que les autres!

le belge,une ordure intolerante,un peu cinglé
la russe:une bimbo en celophane completment naze et presque cinquantenaire!
l'espagnole:on connait rien d'elle,finalement c'etait peut étre elle qu'etait bien dans le lot
l'italienne:completement degulingué psychologiquement,fausse,hypocrite,joue le jeu!
le prosper,grande gueule,chalala,pistonné de la mort par arthur!mais pas mechant!
l'italien,macho comme pas possible,completement con en plus,connait méme pas sa propre ville,lui aussi hypocrite et mechant!
le portugais,alors ce mec là,un sale gros connard,mechant,pas drole,se la péte male à deux balles,mais n'a rien daans le froc!ce mec je vois pas un seul point positif montré durant son sejour!
la polonaise:pas mieux du ciboulot que les autres,malgré tout gentille mais un peu trop style "je suis une pauvre fille de l'est,faites moi gagner,j'ai souffert dans ma vie,je suis uen musicienen"!
l'allemande,fait sa petite sainte nitouche mais largue son mec pour un gros con et taille des pipes tous les 1/4 d'heures,une vraie salope en fait!
l'anglaise,ma préférée au depart mais bon quand je vois que cette fille trop prosper le plus sexy je me dis qu'elle doit avoir aussi pété une case dans sa cervelle,gentille mais trop ça devient gangan,je veux me facher avec personne...

ANTTI,voila un mec qu'y etait bien,c vrai un peu faigannt mais lui sait le copain ideal,attentionné,serviable,bon pote quoi!
j'en ai oublié? :sol:

arf oui nallé,bah le faux suedoir méme si c un gosse de riche je l'aimais bien finalement,mais un peu trop léche cul des invités,je sais pas si c un mec vrai mais bon je lui accorde!un mec sympa sans histoire quoi! :sol:  

PAIDAI  [:rotflmao]

Katrin = Miss Pipe All

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2003 à 20:17:23
n°670027
Caedes
Posté le 14-06-2003 à 20:56:53  profilanswer

JCVD ou pas alors? :D

n°670036
filipe_fr
Create or die.
Posté le 14-06-2003 à 20:59:53  profilanswer

T'1 comment chiu déçu par Katrin !  :(  

[:filipe_fr]

Message édité par filipe_fr le 14-06-2003 à 21:06:23
n°670133
orbitalcoi​l
Posté le 14-06-2003 à 21:23:59  profilanswer

Oui vous avez bien lu, Jean-Claude Van Damme se met au tango et ce à l'occasion du dernier clip de Bob Sinclar ! Après Christopher Walken qui nous impressionna dans le clip de Fatboy Slim "Weapon of Choice", voici donc qu'un autre acteur internationalement connu se fait personnage principal de ce type d'exercice, donnant totalement de sa personne. Et quoi de plus logique que Van Damme ? Mais oui, notre acteur belge international ne s'est-il pas fait une spécialité dans les arts martiaux, et ceux-ci n'ont-il pas énormément en commun avec la danse ? De plus celui-ci ayant aussi reçu une formation de danse, on ne pouvait alors mal imaginer meilleur "matériau" à un réalisateur de clip que JCVD.

Dans le clip de Kiss My Eyes Van Damme, tout de costume vêtu, charmant sa compagne, s'adonne donc à un tango dévastateur dans un hôtel désertique (Weapon of Choice n'est pas loin...), enchaînant mouvements chorégraphiques seul ou accompagné, les entrecoupant au passage d'un magistral coup de pied pour ouvrir la porte de sa chambre (numérotée 69 bien sûr). Bien filmé, bien découpé, bien chorégraphié, ce clip constitue la preuve ultime que Van Damme bien utilisé possède une présence et un charisme certains, ce qui nous pousse de plus en plus à espérer qu'un de ces jours un réalisateur de films lui donne enfin un rôle adéquat.

Le clip de Bob Sinclar Kiss My Eyes vaut largement le coup d'?il, et vous le trouverez dans son intégralité aux formats Real Player et Windows Media Player sur le site de MTV. Ne manquez pas non plus l'interview disponible à la même adresse, où Van Damme loin des clichés habituels (à force un peu énervants) explique les raisons de sa présence dans ce clip, avoue le genre de film qu'il voudrait prochainement faire (plutôt loin de l'action), ?

http://www.dvdrama.com/news.php?6726

---------------
A vendre
n°670228
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 14-06-2003 à 21:46:39  profilanswer

maité et diana spa possible [:xx_xx]

---------------
BetaSeries
n°670229
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 14-06-2003 à 21:46:42  profilanswer

[:yaisse2]  
Maîté et Diana !!!
Décidément ca touche le fond  [:sygus]

n°670233
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 14-06-2003 à 21:47:12  profilanswer

Maïté et Diana ... [:dawa] ...  

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°670238
Oriane
Posté le 14-06-2003 à 21:48:13  profilanswer

:D  :D  :D  
MDR

Pauvres garçons !!!!
remarque là le Raimondo va délaisser sa karine  
TF1 machiavélique

n°670244
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 14-06-2003 à 21:49:53  profilanswer

Maïté en bikini dans nice pipole http://psgmag.net/forum/images/smiles/rolling.gifhttp://www.presence-pc.com/sqlforum/images/perso/dushnok.gif

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°670248
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-06-2003 à 21:50:40  profilanswer

fondbleu a écrit :

Tien bizarre il ont pas prit l'helicoptere pour maïte et diana.
 :heink:  

La location du super frelon, c'était plus cher.

n°670252
darthmamou​r
Posté le 14-06-2003 à 21:50:52  profilanswer

mon dieu on touche le fond!!!

n°670257
orbitalcoi​l
Posté le 14-06-2003 à 21:51:46  profilanswer

jcvd a bien changé !

---------------
A vendre
n°670262
darthmamou​r
Posté le 14-06-2003 à 21:52:43  profilanswer

pfff
ca me degoute

n°670264
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-06-2003 à 21:52:56  profilanswer

darthmamour a écrit :

mon dieu on touche le fond!!!

:non: Jamais avec TF1, ils repoussent toujours plus loin les limites !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopik Unik [ Nice People]
[Topik unik]Roland Garros 2003[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]Topik Unik [ Nice People]
Topik Unik [ Nice People]Topik Unik [ Nice People]
Topik Unik [ Nice People]Topik Unik [ Nice People]
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ Nice People]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)