Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Topik Unik [ Nice People]

n°643724
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 10-06-2003 à 20:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

FunkyJedi a écrit :

Grave le Raimondo :sarcastic: Il pourrait être sympa ce garçon, mais là il a tendance à devenir un vrai merdeux. Je comprend pas pourquoi Katrin intervient jamais :??: En tout cas, là je suis tout à fait l'exaspération de Serena et Eleanor :jap:  

keskil c passé ?

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 20:23:41  profilanswer

n°643940
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-06-2003 à 20:51:38  profilanswer

Vous avez rien pigé ! C'est la prod qui demande à Raimundo de jouer le gros lourd tripoteur, c'est pr faire de l'audience !

n°643976
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-06-2003 à 20:57:12  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Son coté macho man rital à deux balles est pas too much selon toi ?

en fait il montrer la partie ou Raimundo s'enerve soit disant sans raison... mais eont pas montrer la parano d'Elenaore... cété pittoyable... et franchement les nanas qui resent n'ont aucun interet !!!! et seul raimundo ose le dire!!!

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°645737
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 11-06-2003 à 01:44:51  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Vous avez rien pigé ! C'est la prod qui demande à Raimundo de jouer le gros lourd tripoteur, c'est pr faire de l'audience !

Je viens d'apprendre une grande nouveauté :D ! ;)

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°645995
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-06-2003 à 09:06:18  profilanswer

freewind a écrit :

en fait il montrer la partie ou Raimundo s'enerve soit disant sans raison... mais eont pas montrer la parano d'Elenaore... cété pittoyable... et franchement les nanas qui resent n'ont aucun interet !!!! et seul raimundo ose le dire!!!  

C'est pas nouveau ca, c'etais deja le cas dans le loft1 (apres je me suis plus interessé), la prod te montre ce qu'elle veut, donc ils leur suffient de montrer Raimundo entrain de raller sans te montrer pourquoi il rale et tu vas dire, Raimundo et un gros con...

Sauf que comme d'hab, la prod reflechis sur le tres court terme, parceque elle veut essayer de sauver l'audience actuelle en montrant des trucs, sauf qu'en faisant ca elle va faire virer Raimundo, et que sans lui, elle n'aura plus rien a montrer, vu que c'est le seul qui a un peu un sens de la repartie, et que c'est le seul qui ouvre sa gueule...
Bien vu TF1 :sarcastic: ....sauf si ca nous fait un remake de Jean-Pascal ou Georges-Alain pour qui la prod a tout fait pour jeter pendant des semaines et qui sont quasiment arrivé au bout (eliminé seulement grace a l'insistance de Tf1 pour les  defavoriser lors des primes)

n°646093
joams
Posté le 11-06-2003 à 09:47:28  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

raimondo est un gros con finit !

ça on le savait déja...

n°646112
joams
Posté le 11-06-2003 à 09:52:06  profilanswer

Doum a écrit :

c'est le seul qui a un peu un sens de la repartie, et que c'est le seul qui ouvre sa gueule...

justement il en a pas de reparti, ou t as vu de sa part des arguments valables, et quand il ouvre sa gueule c est toujours pour dire des conneries. c est un boeuf...

n°646213
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-06-2003 à 10:13:21  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Je viens d'apprendre une grande nouveauté :D ! ;)  

J'aime me rendre utile :D

n°646250
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-06-2003 à 10:23:14  profilanswer

joams a écrit :

justement il en a pas de reparti, ou t as vu de sa part des arguments valables, et quand il ouvre sa gueule c est toujours pour dire des conneries. c est un boeuf...

Je nie pas, mais je l'aime bien (je suis pas trop aussi faut dire)...

n°646333
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 11-06-2003 à 10:41:08  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

J'aime me rendre utile :D

[:yems93][:gugus2000]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 10:41:08  profilanswer

n°647259
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2003 à 12:41:10  profilanswer

Apparemment ya deux candidats qui partent Samedi!!!
TF1 ectrouterai l'emission???? :lol:  :D

EDIT: ha ben nan yzécourtent po... la semaine prochaine personne sort a cause de la teuf de la musique  :sarcastic:

Message édité par freewind le 11-06-2003 à 13:02:08

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°647476
joams
Posté le 11-06-2003 à 13:17:51  profilanswer

freewind a écrit :

Apparemment ya deux candidats qui partent Samedi!!!
TF1 ectrouterai l'emission???? :lol:  :D

EDIT: ha ben nan yzécourtent po... la semaine prochaine personne sort a cause de la teuf de la musique  :sarcastic:  

vont peut etre l alonger...:D

n°647710
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2003 à 13:58:10  profilanswer

Tres bel exercice de style de "penny Cyline"  

debut citation

RealTiVi vs Real Life.  

Dans la RealTiVi, les gens travaillent dans un transat, au bord d'une piscine, dans une somptueuse villa.  
Dans la Real Life, les gens prennent leurs vacances dans un transat, au bord d'une piscine, dans une somptueuse villa ( et encore, pas tous... loin s'en faut, pas vrai ? )  

Dans la RTV, quand t'es viré, tout le monde pleure pour toi, te dit que c'est génial quand même ( ? ) et te demande de signer des autographes  
Dans la RL, quand t'es viré, tout le monde s'en fout, te dit que tu te démerdes comme un manche et ton banquier t'interdit de signer des chèques  

Dans la RTV, des gens affalés du matin au soir à picoler, fumoter et bavarder sont des hèros de série TV  
Dans la RL, les mêmes sont des loosers, des traîne-savates et des bons à rien.  

Dans la RTV, tout le monde il est riche  
Dans la RL, pas grand monde il est aussi riche  

Dans la RTV, les "touristes" sont des Nice People, "nos amis européens" sont tous adeptes du string  
Dans la RL, les touristes mettent des chaussettes dans leurs nu-pieds  

Dans la RTV, quand tu reçois du courrier c'est qu'il va y avoir une fête et / ou que tu vas gagner des pépétes  
Dans la RL, quand tu reçois du courrier c'est des factures et il va falloir lâcher les pépétes  

Dans la RTV, quand t'as pas envie de faire le ménage, on t'envoie une armée de "gentilles techniciennnes de surface"  
Dans la RL, quand tu ne fais pas ton ménage, tu vis dans une écurie.  

Dans la RTV, un garçon s'inquiète qu'il faille racheter des torchons ( ! )  
Dans la RL, certains garçons s'inquiètent de savoir ce que c'est que ça, un torchon...  

Dans la RTV, la concentration de silhouettes filiformes au m² défie les statistiques.  
Dans la RL, la perfection sur pattes est rare.  

Dans la RTV, tu perds 5000 pour qu'une "copine" ( hum hum ) passe une soirée idyllique avec son mec, que tu déteste (en +) : top cool !  
Dans la RL, t'es sûr que c'est ta copine ? T'es vraiment trop con, toi !  

Dans la RTV, tu regardes une bande de jeunes s'agiter bruyamment dans un bocal.  
Dans la RL, c'est tes voisins...  

Dans la RTV, une russe ultra bien roulée se pavane en déshabillé de satin sur talons aiguilles  
Dans la RL, elle galère dans un sordide HLM ukrainien. Sa vie n'a rien d'une partie de plaisir. Elle n'a pas les moyens de se vautrer dans la soie et en + elle est radioactive jusqu'au trognon...  

Dans la RTV, Raimondo pense qu'avec Karolina, ça ne va pas être possible < son dos est trop moche ( ? )  
Dans la RL, on s'en fout de son dos, t'as vu la merveille ?  

Dans la RTV, une nana splendide est virée parce qu'elle est trop discrète  
Dans la RL, tu rêves d'avoir des collègues comme ça.  

Dans la RTV, on vire le gentil  
Dans la RL, on évite de faire des conneries pareilles...  

Dans la RTV, Raimondo est un grand tombeur latin  
Dans la RL, c'est ton collègue de bureau.  

Dans la RTV, Raimondo refuse de s'abaisser à nettoyer les tinettes pour ne pas déchoir de son statut social...  
Dans la RL, t'es sa femme de ménage...  

Dans la RTV, Serena est rigolote  
Dans la RL, c'est ta soeur = au secours !  

Dans la RTV, Eleanor est tellement romantique  
Dans la RL, c'est ta petite soeur qui fait sa crise d'adolescence  

Dans la RTV, Mike est "délire"  
Dans la RL, c'est ton frangin, et il est pénible  

Dans la RTV, Helder dit toujours ce qu'il pense  
Dans la RL, ça ne se fait pas. On appelle ça la civilisation.  

Dans la RTV, Serena est pleine de vie, Katrin est attendrissante et Eleonor fleur bleue  
Dans la RL, Serena est en HP, Katrin sous tutelle et Eleanor en psychothérapie...  

Dans la RTV, quand tu fais un régime,t'es payé et tout le monde te soutient  
Dans la RL, quand tu fais un régime, t'es fatigué(e) et on te dit que tu manques décidement de volonté & que celà ne t'empêche pas de venir au restau avec nous, y en a marre de tes caprices !  

Dans la RTV, il y a toujours quelqu'un pour t'écouter raconter tes menus malheurs pendant des heures  
Dans la RL, tout le monde a ses problèmes et se contre fiche de tes gamineries.  

Dans la RTV, t'es vraiment trop top génial, on t'adôôôôôôrrrrrrre !  
Dans la RL, à ton âge, il serait temps de devenir adulte !

debut citation
 :D

Message édité par freewind le 11-06-2003 à 13:58:50

---------------
n°647790
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 11-06-2003 à 14:09:28  profilanswer

freewind a écrit :

Tres bel exercice de style de "penny Cyline"  

debut citation

RealTiVi vs Real Life.  

Dans la RealTiVi, les gens travaillent dans un transat, au bord d'une piscine, dans une somptueuse villa.  
Dans la Real Life, les gens prennent leurs vacances dans un transat, au bord d'une piscine, dans une somptueuse villa ( et encore, pas tous... loin s'en faut, pas vrai ? )  

Dans la RTV, quand t'es viré, tout le monde pleure pour toi, te dit que c'est génial quand même ( ? ) et te demande de signer des autographes  
Dans la RL, quand t'es viré, tout le monde s'en fout, te dit que tu te démerdes comme un manche et ton banquier t'interdit de signer des chèques  

Dans la RTV, des gens affalés du matin au soir à picoler, fumoter et bavarder sont des hèros de série TV  
Dans la RL, les mêmes sont des loosers, des traîne-savates et des bons à rien.  

Dans la RTV, tout le monde il est riche  
Dans la RL, pas grand monde il est aussi riche  

Dans la RTV, les "touristes" sont des Nice People, "nos amis européens" sont tous adeptes du string  
Dans la RL, les touristes mettent des chaussettes dans leurs nu-pieds  

Dans la RTV, quand tu reçois du courrier c'est qu'il va y avoir une fête et / ou que tu vas gagner des pépétes  
Dans la RL, quand tu reçois du courrier c'est des factures et il va falloir lâcher les pépétes  

Dans la RTV, quand t'as pas envie de faire le ménage, on t'envoie une armée de "gentilles techniciennnes de surface"  
Dans la RL, quand tu ne fais pas ton ménage, tu vis dans une écurie.  

Dans la RTV, un garçon s'inquiète qu'il faille racheter des torchons ( ! )  
Dans la RL, certains garçons s'inquiètent de savoir ce que c'est que ça, un torchon...  

Dans la RTV, la concentration de silhouettes filiformes au m² défie les statistiques.  
Dans la RL, la perfection sur pattes est rare.  

Dans la RTV, tu perds 5000 pour qu'une "copine" ( hum hum ) passe une soirée idyllique avec son mec, que tu déteste (en +) : top cool !  
Dans la RL, t'es sûr que c'est ta copine ? T'es vraiment trop con, toi !  

Dans la RTV, tu regardes une bande de jeunes s'agiter bruyamment dans un bocal.  
Dans la RL, c'est tes voisins...  

Dans la RTV, une russe ultra bien roulée se pavane en déshabillé de satin sur talons aiguilles  
Dans la RL, elle galère dans un sordide HLM ukrainien. Sa vie n'a rien d'une partie de plaisir. Elle n'a pas les moyens de se vautrer dans la soie et en + elle est radioactive jusqu'au trognon...  

Dans la RTV, Raimondo pense qu'avec Karolina, ça ne va pas être possible < son dos est trop moche ( ? )  
Dans la RL, on s'en fout de son dos, t'as vu la merveille ?  

Dans la RTV, une nana splendide est virée parce qu'elle est trop discrète  
Dans la RL, tu rêves d'avoir des collègues comme ça.  

Dans la RTV, on vire le gentil  
Dans la RL, on évite de faire des conneries pareilles...  

Dans la RTV, Raimondo est un grand tombeur latin  
Dans la RL, c'est ton collègue de bureau.  

Dans la RTV, Raimondo refuse de s'abaisser à nettoyer les tinettes pour ne pas déchoir de son statut social...  
Dans la RL, t'es sa femme de ménage...  

Dans la RTV, Serena est rigolote  
Dans la RL, c'est ta soeur = au secours !  

Dans la RTV, Eleanor est tellement romantique  
Dans la RL, c'est ta petite soeur qui fait sa crise d'adolescence  

Dans la RTV, Mike est "délire"  
Dans la RL, c'est ton frangin, et il est pénible  

Dans la RTV, Helder dit toujours ce qu'il pense  
Dans la RL, ça ne se fait pas. On appelle ça la civilisation.  

Dans la RTV, Serena est pleine de vie, Katrin est attendrissante et Eleonor fleur bleue  
Dans la RL, Serena est en HP, Katrin sous tutelle et Eleanor en psychothérapie...  

Dans la RTV, quand tu fais un régime,t'es payé et tout le monde te soutient  
Dans la RL, quand tu fais un régime, t'es fatigué(e) et on te dit que tu manques décidement de volonté & que celà ne t'empêche pas de venir au restau avec nous, y en a marre de tes caprices !  

Dans la RTV, il y a toujours quelqu'un pour t'écouter raconter tes menus malheurs pendant des heures  
Dans la RL, tout le monde a ses problèmes et se contre fiche de tes gamineries.  

Dans la RTV, t'es vraiment trop top génial, on t'adôôôôôôrrrrrrre !  
Dans la RL, à ton âge, il serait temps de devenir adulte !

debut citation
 :D  

:jap:

n°649588
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 11-06-2003 à 18:25:33  profilanswer

C n'importe quoi ils s'appellent tous chouchou  :heink:  sa fait trop bidon ...  :pfff:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°649668
Manara
Posté le 11-06-2003 à 18:35:53  profilanswer

les filles votent contre les mecs et inversement :pfff:

n°649748
Manara
Posté le 11-06-2003 à 18:45:51  profilanswer

eleanor mike katrin :lol:

n°649805
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 11-06-2003 à 18:54:09  profilanswer

Y'a un truc très très louche avec Raimondo, Serena dis "j'ai pas pu le nominer", pareil pour Katrin, mon avis c'est une manipulation de la prod, ils veulent le protéger :heink:

---------------
n°649811
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 11-06-2003 à 18:54:29  profilanswer

En tout cas votez tous MIKE [:plat00n]

---------------
n°649855
domingo ch​avez
Posté le 11-06-2003 à 18:59:12  profilanswer

mike  [:twilight]

n°649870
eraser17
Posté le 11-06-2003 à 19:00:26  profilanswer

koi mike?

n°649980
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-06-2003 à 19:17:54  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Y'a un truc très très louche avec Raimondo, Serena dis "j'ai pas pu le nominer", pareil pour Katrin, mon avis c'est une manipulation de la prod, ils veulent le protéger :heink:  

ben non, y a la solidarité italo-italienne et une rzlation suivie.  :whistle:

n°650045
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2003 à 19:33:46  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

nan c un coup foireux de Serena... d'ailleurs elle se cache en moment sur live.... bon pour Katrin je comprends qu'elle n'est pas nominer Raimundo ... mais Serena qui n'arrete pas de s'engueuler avec... c pittoyable

---------------
n°650282
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2003 à 20:12:53  profilanswer

ki2koo a écrit :

et Raimundo a nominé mm Katrin?

j'essplik
ils avaient convenu de voter comme ça:
les filles nominent les 3 gars
les gars nomient les 3 nanas

Pour que ce soient les votes Smain qui decident des nomins

Et je sais pas pkoi mais Serena n'a pas voté Raimundo (trop conne celle-ci...) et Katrin n'a pas voté Raimundo (ça je sais pas pkoi mais là on peut comprendre au moins..)
En gros Serena est une *******

---------------
n°650307
lumi
Posté le 11-06-2003 à 20:17:09  profilanswer

les meufs (serena et katrin) sont vraimetn trop connes....elle se font avoir comme pas possible......
et l'autre abruti de rital qui fait son faux cul.......il a une bite a la place du cerveau c pas possible autrement...... :pfff:

n°650452
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2003 à 20:42:01  profilanswer

lumi a écrit :

les meufs (serena et katrin) sont vraimetn trop connes....elle se font avoir comme pas possible......
et l'autre abruti de rital qui fait son faux cul.......il a une bite a la place du cerveau c pas possible autrement...... :pfff:  

non Serena est la pire ds l'histoire

---------------
n°651659
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-06-2003 à 23:56:10  profilanswer

freewind a écrit :

non Serena est la pire ds l'histoire

:jap:  

toute facon,ils etaient obligé d'en nominé 2,vu qu'ils l'ont fait 1 foix,faut bien le faire une 2 eme pour revenir au bon niveau...  :pfff:

n°652155
dj pone
Posté le 12-06-2003 à 01:39:30  profilanswer

[img]http://membres.lycos.fr/phase2/Image0612-0129(TF1).jpg

tandancieux  :D

n°652164
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-06-2003 à 01:41:24  profilanswer

oula,elle est longue celle de Mike vu d'apres cette photo  :whistle:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°652173
dj pone
Posté le 12-06-2003 à 01:44:08  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

oula,elle est longue celle de Mike vu d'apres cette photo  :whistle:  

ta pas vu le strip avec la chaussette toi  :whistle:

n°652196
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-06-2003 à 01:48:41  profilanswer

dj pone a écrit :

ta pas vu le strip avec la chaussette toi  :whistle:  

j'ai la TV deriere moi,je regarde pas,je fais qu'entendre des AIE AIE AIE,il s'est bien fait enculé le helder [:ddr555]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°652661
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 08:00:30  answer

:lol:

n°652671
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-06-2003 à 08:08:10  profilanswer

Excellent ce matin y font le bidasses!!!! a pisser de rire!!!!  :lol:  :lol:

---------------
n°653848
suomi
Posté le 12-06-2003 à 12:39:07  profilanswer

J'allucine la pauvre excuse de la fête de la musique pour faire sortir deux personnes à la place d'une et donc gagner une semaine, donc de l'argent pour tf1.
Ils auraient pu faire comme la dernière fois quand il y a eu un match de foot, faire l'emission un vendredi.
Tf1 c'est vraiment n'importe quoi :o

n°653886
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-06-2003 à 12:44:52  profilanswer

SUOMI a écrit :

J'allucine la pauvre excuse de la fête de la musique pour faire sortir deux personnes à la place d'une et donc gagner une semaine, donc de l'argent pour tf1.
Ils auraient pu faire comme la dernière fois quand il y a eu un match de foot, faire l'emission un vendredi.
Tf1 c'est vraiment n'importe quoi :o  

ben non puisqu'il prevoit de faire venir des "artistes" ds la villa (enfin je crois)
et en plus ça fait rien gagner... nivo semaine ça revient au meme

Message édité par freewind le 12-06-2003 à 12:45:23

---------------
n°657701
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-06-2003 à 19:57:52  profilanswer

:o la vie cai dur!!!
http://perso.wanadoo.fr/caimapagedd2/CAPS11.jpg

---------------
n°657792
Randy---
&#034;Un jour elle sera mienne...&#034;
Posté le 12-06-2003 à 20:07:34  profilanswer

faudra qu'on m'explique pourquoi le belge est nominé, c le plus zen, il est trop trankil, pas chiant.... ??? :??:  
TF1 pouwa ? [:westlake]

n°657882
fondbleu
naïf hart
Posté le 12-06-2003 à 20:17:57  profilanswer

Randy--- a écrit :

faudra qu'on m'explique pourquoi le belge est nominé, c le plus zen, il est trop trankil, pas chiant.... ??? :??:  
TF1 pouwa ? [:westlake]  

C'est bien la le probleme. Il ne fait pas monter l'audience.

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°657948
Randy---
&#034;Un jour elle sera mienne...&#034;
Posté le 12-06-2003 à 20:25:17  profilanswer

fondbleu a écrit :

C'est bien la le probleme. Il ne fait pas monter l'audience.

mouais... dommage, il est bien marrant .
pis le peux que g maté , il était assez honnete...
spa lui qui sortira hein ?  [:fight]

n°658056
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-06-2003 à 20:41:43  profilanswer

oulà, la tête au réveil. [:totoz]

n°658060
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-06-2003 à 20:42:50  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

oulà, la tête au réveil. [:totoz]

ben nan c ce soir :/  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopik Unik [ Nice People]
[Topik unik]Roland Garros 2003[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]Topik Unik [ Nice People]
Topik Unik [ Nice People]Topik Unik [ Nice People]
Topik Unik [ Nice People]Topik Unik [ Nice People]
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ Nice People]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)