Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Topik Unik [ Nice People]

n°541386
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 22-05-2003 à 23:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

dago a écrit :

michael jle sens pas tro, jle trouve bizarre :o

venividivicious :  [:ddr555]  

Même pas mal :kaola:  :D Nan franchement j'avous que je les aimes bien tous, sauf peut-être (ne m'engeulez pas [:zoutte]:D) Propser, Eleanor, et Karolina.

Helder et Mickaël franchement je les aimes beaucoup :jap:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 23:03:49  profilanswer

n°541391
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 22-05-2003 à 23:04:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oué, Serenaaaaa! :love: C'est pratiquement la seule fille que j'apprécie dans ce loft cette villa. Katrin en deuze, je le dis pour pas me faire tapaÿ. :o  

Ben... Pareil :) Katrin et Serena sont mes 2 préférées :) :love:

Message édité par FunkyJedi le 22-05-2003 à 23:04:38

---------------
n°541413
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-05-2003 à 23:08:25  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Ben... Pareil :) Katrin et Serena sont mes 2 préférées :) :love:  

en tout c pas avec les coincées qu'ils nous ont mis ds le pattes kon va avoir su saiske ou de l'ambiance... franchement..
Katrin j'adore son coté mignon.. mais pour un emission de TV ça lasse au bout d'un moment.. et Eleanore avec ces principes je suivrai Helder qui se demandait ce qu'elle faisait dans une emission de real TV

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°541419
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 22-05-2003 à 23:09:34  profilanswer

JP il est pas si con ke dautre (lhistoire des bizoo  :whistle: )

n°541435
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-05-2003 à 23:12:49  profilanswer

Ambiance de merde ce soir... bouffe degeu (anglaise) et personne ne danse .. pffffffff
MAIS MERDE LES GONZESSES LACHEZ VOUS MERDE!!!! pfff  :sarcastic:  

tiens Raimundo qui vient de dire "putain vous zetes vraiment pas chaude hein...." kler :sarcastic:

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°541436
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 22-05-2003 à 23:13:02  profilanswer

freewind a écrit :

en tout c pas avec les coincées qu'ils nous ont mis ds le pattes kon va avoir su saiske ou de l'ambiance... franchement..
Katrin j'adore son coté mignon.. mais pour un emission de TV ça lasse au bout d'un moment.. et Eleanore avec ces principes je suivrai Helder qui se demandait ce qu'elle faisait dans une emission de real TV

Pour Katrin je me lasse pas, elle et Serena se complètes :D ! Pour l'anglaise, ttfait d'accord avec Helder :jap:

---------------
n°541438
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-05-2003 à 23:13:26  profilanswer

xman a écrit :

Y'a eu la journée quoi la semaine dernière ?

Journée belge (Stroumpf)

n°541442
uxam
Posté le 22-05-2003 à 23:14:03  profilanswer

au moins dans le loft on pouvait voir un peu de seins là elles se douchent en maillot  :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°541457
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-05-2003 à 23:16:21  profilanswer

uxam a écrit :

au moins dans le loft on pouvait voir un peu de seins là elles se douchent en maillot  :o  

exact..." mychoses festival "
meme sans montrer leur cul elles pourraient faire des jeux plus 'hard'... qd on voit ce doivent faire les mecs

ho merde ce soir je commence vraiement a me lasser... :sarcastic:

---------------
n°541463
uxam
Posté le 22-05-2003 à 23:17:13  profilanswer

heureusement que y Irène quand même mais elle pourrait en montrer plus  :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 23:17:13  profilanswer

n°541478
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-05-2003 à 23:19:10  profilanswer

uxam a écrit :

heureusement que y Irène quand même mais elle pourrait en montrer plus  :o  

ouaip mais elle sort Samedi elle...
arf... remrque montrer plus elle serait censurée... :D  
Mais si elle n'etait pas connue kler que tt le monde aurrait payé le live si elle avait participe en tant que candidate :D

Message édité par freewind le 22-05-2003 à 23:19:55

---------------
n°541484
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-05-2003 à 23:20:19  profilanswer

si vous voulez voir du nichon le net ne manque pas de site pourtant ...

n°541509
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-05-2003 à 23:25:07  profilanswer

VingtCent a écrit :

si vous voulez voir du nichon le net ne manque pas de site pourtant ...

ouais mais je les connais tous .. jme lasse...  :D  
http://forum.hardware.fr/images/perso/yaisse2.gif

---------------
n°541511
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-05-2003 à 23:25:53  profilanswer

freewind a écrit :

ouais mais je les connais tous .. jme lasse...  :D  
http://forum.hardware.fr/images/perso/yaisse2.gif

bah va en voir irl [:le kneu]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°541524
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-05-2003 à 23:29:16  profilanswer

double clic a écrit :

bah va en voir irl [:le kneu]

bah moi jveux bien mais ma dame qu'est loin va pas etre contente... deja pour les films de bouboules ... heuuu ben nan en fait c elle sui preferait les regarder... :sarcastic:  

Arf...  
non mais tu sais on demande pas forcement du saiske mais juste qu'elles se bougent la dedans les nanas...

---------------
n°541531
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-05-2003 à 23:30:21  profilanswer

freewind a écrit :

bah moi jveux bien mais ma dame qu'est loin va pas etre contente... deja pour les films de bouboules ... heuuu ben nan en fait c elle sui preferait les regarder... :sarcastic:  

Arf...  
non mais tu sais on demande pas forcement du saiske mais juste qu'elles se bougent la dedans les nanas...

regarde pas, ça règlera ton pb une bonne fois pour toutes :o

---------------
n°541532
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 22-05-2003 à 23:30:51  profilanswer

Prosper commence à boire :D

---------------
n°541536
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-05-2003 à 23:32:25  profilanswer

freewind a écrit :

Arf...  

:whistle:  

T'etais celibataire hier soir ...

freewind a écrit :

libre 22ans..  

faudrait savoir ...

n°541538
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-05-2003 à 23:32:55  profilanswer

double clic a écrit :

regarde pas, ça règlera ton pb une bonne fois pour toutes :o

c ptetre la soluce... :D

---------------
n°541543
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-05-2003 à 23:33:42  profilanswer

VingtCent a écrit :

:whistle:  

T'etais celibataire hier soir ...

faudrait savoir ...

non je repondais a un type ... t'as pas bien lu.... :kaola:

---------------
n°541551
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-05-2003 à 23:35:02  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Prosper commence à boire :D

En fait les mecs deprime de rien faire avec ces donzelles commencent a boire... je trouve que Raimundo boit bcp aussi en ce moment... :D

---------------
n°541556
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 22-05-2003 à 23:36:09  profilanswer

Enguelade entre Prosper et JP en vue [:zebra33]

---------------
n°541568
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 23:39:39  answer

freewind a écrit :

Dites les gars...je me lasse....
En fait les nanas qui restent ds la villa n'ont aucun interet...

ya que les mecs qui fouttent l'ambiance!!!!! :sarcastic:  

sont sans arret oblige de faire des strips... alors que ces dames sont pleines de principes et ne font que des truc gentillet (que certaines refusent comme le bisou pour Eleanore ...)

MARRE DES COINCEES!!!!!!!!!!!! :fou:  

Finalement NP c'est mychose sous le maillot de bain!!!!!! heureuement ya irene ( :love: )

edit: pitain les fautes...

bah faut t abonner a canal+, ou mater les gentilles séries roses d'm6, si tu vx voir de l action.... :p  
j comprend que ces filles n ont pas envie de se faire peloter dvt les caméras!

n°541573
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-05-2003 à 23:40:55  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Enguelade entre Prosper et JP en vue [:zebra33]

M16 needed :D

---------------
n°541580
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 22-05-2003 à 23:43:14  profilanswer

Font chier de montrer un plan de la cuisine toutes les 5 secondes :/

---------------
n°541586
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-05-2003 à 23:44:14  profilanswer

fee a écrit :

bah faut t abonner a canal+, ou mater les gentilles séries roses d'm6, si tu vx voir de l action.... :p  
j comprend que ces filles n ont pas envie de se faire peloter dvt les caméras!

pas question de pelotage mais elle font rien!!!!!! on peut rien leur demander...
par contre les mecs c sans arret des strip et compagnie des truc marrant koi...  
Qd tu vois Elanore qui refuse catégoriquement de faire le jeu des bisous .... :sarcastic:  et c un exemple...

---------------
n°541589
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 22-05-2003 à 23:44:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mmh, c'est sont côté virilo-portuguesh qui t'attires tant? [:meganne] Tu vires phenossien?

En plus, le belge et le suédois sont mieux (fÿzÿkement). :o ( :love: )

Chuis oki^^.
Mickael  :love: .

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°541656
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 23:58:30  answer

freewind a écrit :

pas question de pelotage mais elle font rien!!!!!! on peut rien leur demander...
par contre les mecs c sans arret des strip et compagnie des truc marrant koi...  
Qd tu vois Elanore qui refuse catégoriquement de faire le jeu des bisous .... :sarcastic:  et c un exemple...

le blème c que si elles commencent à rentrer ds le délire, je suis prête à parier n'importe quoi que certains sur ce topic sauteront sur l occas pr lancer des "les salopes!"

(edit)iréna met un string et bronze topless, et dj pone se lance ds la poésie  :sarcastic:  

on traîte pas de la même facon un mec qui fait un strip et une nana qui en fait autant

ns les filles ont doit tjs faire attention, les dragueurs bien lourds et les mentalités machistes nous y obligent

et le jeu du bisou c'était trop naze, on se croirait au CP!!!....éléanor a eu raison de refuser d'y jouer, c puéril et trop raccoleur....tf1 manque d'imagination, ou fait vraiment tout pr que les choses se pimentent (en vain!): jeu de la séduction, jeu des mots a faire dire par dechavanne ("string", "sexuellement"...), jeu des répliques amoureuses, jeu du quizz sensuel.....ca devient vraiment lassant....c'est des puceaux de 15ans qui dirigent le bazar?? (ah j avais oublié, arthur est le boss, alors faut pas q j métonne  :whistle: ...)

ms comme apparemment certains (comme toi) en redemandent, je pense que la télé-poubelle a encore de belles années devant elle et tf1 s en mettera encore plein les poches! (dommage....)

feminism-powaaaa!!! parce que je le vaux bien  :ange:

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2003 à 00:06:30
n°541669
fante
Posté le 23-05-2003 à 00:00:13  profilanswer

c'est van damme leprochain car moi j'ai pris mon abonement haut debit juste pour lui :sweat:

n°541694
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-05-2003 à 00:05:06  profilanswer

fee a écrit :

le blème c que si elles commencent à rentrer ds le délire, je suis prête à parier n'importe quoi que certains sur ce topic sauteront sur l occas pr lancer des "les salopes!"

on traîte pas de la même facon un mec qui fait un strip et une nana qui en fait autant

ns les filles ont doit tjs faire attention, les dragueurs bien lourds et les mentalités machistes nous y obligent

et le jeu du bisou c'était trop naze, on se croirait au CP!!!....éléanor a eu raison de refuser d'y jouer, c puéril et trop raccoleur....tf1 manque d'imagination, ou fait vraiment tout pr que les choses se pimentent (en vain!): jeu de la séduction, jeu des mots a faire dire par dechavanne ("string", "sexuellement"...), jeu des répliques amoureuses, jeu du quizz sensuel.....ca devient vraiment lassant....

ms comme apparemment certains (comme toi) en redemandent, je pense que la télé-poubelle a encore de belles années devant elle et tf1 s en mettera encore plein les poches! (dommage....)

feminism-powaaaa!!! parce que je le vaux bien  :ange:

Mais tu m'explique quel interet ces nanas ont a participer a des jeux comme ça si elles refuse le moindre truc????
FRanchement Elaanore a refusé car elle trouvait ça trop 'hard'... ben on va bien ce faire chier...

Et sans aller jusqu'a demander des trucs 'hard' elles sont sans interet et n'on que des anecdotes a deux euros a raconter... et (hormis Serena) elles sont vraiement pas marrantes et bonjour le manque de spontanéité...

Si elles ne veulent pas se 'montrer' elles ne participe pas a ce genre de jeux... c tout...

---------------
n°541707
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 23-05-2003 à 00:07:13  profilanswer

fante a écrit :

c'est van damme leprochain car moi j'ai pris mon abonement haut debit juste pour lui :sweat:  

:lol:

n°541741
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2003 à 00:16:59  answer

freewind a écrit :

Mais tu m'explique quel interet ces nanas ont a participer a des jeux comme ça si elles refuse le moindre truc????
FRanchement Elaanore a refusé car elle trouvait ça trop 'hard'... ben on va bien ce faire chier...

Et sans aller jusqu'a demander des trucs 'hard' elles sont sans interet et n'on que des anecdotes a deux euros a raconter... et (hormis Serena) elles sont vraiement pas marrantes et bonjour le manque de spontanéité...

Si elles ne veulent pas se 'montrer' elles ne participe pas a ce genre de jeux... c tout...  

ah bon, c le jeu de "qui montrera ses fesses en premier?"???
un jeu de tv-réalité a donc pr unique but de montrer des gens se bourrer la gueule, montrer leur cul et partouzer?? (sur une chaîne grand public en plus!!!)
ne peut-on pas simplement garder le côté sociologique du jeu? n'est-il pas + interessant de voir les influences du huis-clos, les personnages qui s'insupportent, les clash, les personnalités qui se dévoilent, etc?

et pr la participation, tu oublies qu'il existe d'autres motifs que l'exhibitionnisme (helder): la notoriété (elena, prosper), l'argent (karolina, serena), l'aventure (mickael)..... :p

n°541746
parappa
taliblanc
Posté le 23-05-2003 à 00:18:20  profilanswer

fee a écrit :

ah bon, c le jeu de "qui montrera ses fesses en premier?"???
un jeu de tv-réalité a donc pr unique but de montrer des gens se bourrer la gueule, montrer leur cul et partouzer?? (sur une chaîne grand public en plus!!!)
ne peut-on pas simplement garder le côté sociologique du jeu? n'est-il pas + interessant de voir les influences du huis-clos, les personnages qui s'insupportent, les clash, les personnalités qui se dévoilent, etc?

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

'y en a qui manquent pas de culot. :D

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°541752
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2003 à 00:20:52  answer

parappa a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

'y en a qui manquent pas de culot. :D

tant que je balance des contre-arguments a freewind, tout est bon (même si je pense qu'à moitié ce que je dis...)  :p

n°541759
parappa
taliblanc
Posté le 23-05-2003 à 00:23:28  profilanswer

fee a écrit :

tant que je balance des contre-arguments a freewind, tout est bon (même si je pense qu'à moitié ce que je dis...)  :p  

Ce ne sont pas des arguments, ce sont des âneries. :D
Et ta crédibilité est proche du néant. :D

---------------
n°541769
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2003 à 00:28:56  answer

parappa a écrit :

Ce ne sont pas des arguments, ce sont des âneries. :D
Et ta crédibilité est proche du néant. :D

ouin t es méchant!  :cry:  

crédibilité??? ta remarque est débile: 1/ je ne sui spas docter es télé-réalité, 2/ ce topic est tout sauf sérieux et crédible

il n'empeche, bcp d'étudiants en psycho ou en socio se passionnent pr ce genre de choses, c'est assez jubilatoire
(alors c pas que des âneries môssieur)

je lance juste mon pt coup de gueule: assez des gens qui veulent que ca partouze! qu'ils aillent à la videothèque du coin pr calmer leur frustration...

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2003 à 10:13:34
n°541782
parappa
taliblanc
Posté le 23-05-2003 à 00:34:16  profilanswer

fee a écrit :

il n'empeche, bcp d'étudiants en psycho ou en socio se passionnent pr ce genre de choses, c'est assez jubilatoire
(alors c pas que des âneries môssieur)

Tes étudiants en psycho ou socio qui se passionnent pour ces "expériences" doivent représenter environ 1% des spectateurs. Disons que ce sont des âneries à 99% alors. :D

Le reste veut du sexe, et on peut pas dire que les participants l'ignoraient avant de rentrer. [:spamafote]

---------------
n°541795
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2003 à 00:38:35  answer

parappa a écrit :

Tes étudiants en psycho ou socio qui se passionnent pour ces "expériences" doivent représenter environ 1% des spectateurs. Disons que ce sont des âneries à 99% alors. :D

Le reste veut du sexe, et on peut pas dire que les participants l'ignoraient avant de rentrer. [:spamafote]

je te corrige: les téléspectateurs sont des ânes a 99% http://lesmoches2.free.fr/images/smilies/tongue7.gif

ne pas l'ignorer, c'est une chose, aller dans le sens de la prod c'en est une autre....

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2003 à 00:39:35
n°541813
parano
Time... to die...
Posté le 23-05-2003 à 00:45:18  profilanswer

dire que y'en a qui mate nice people pour voir des nichons, alors que sur arte on a des pures reportages de cul  :D

n°541819
parappa
taliblanc
Posté le 23-05-2003 à 00:46:28  profilanswer

fee a écrit :

je te corrige: les téléspectateurs sont des ânes a 99% http://lesmoches2.free.fr/images/smilies/tongue7.gif

ne pas l'ignorer, c'est une chose, aller dans le sens de la prod c'en est une autre....

Il n'est pas question de ça : tu dis "ne peut-on pas se contenter d'observer l'aspect sociologique de la chose" (désolé, mais [:rofl] encore :D), je te dis non, parce que ce n'est pas pour ça que le programme est conçu. La sociologie à la télé ça n'intéresse personne, le cul de Eléonore si. [:spamafote]

---------------
n°541824
parappa
taliblanc
Posté le 23-05-2003 à 00:47:39  profilanswer

parano a écrit :

dire que y'en a qui mate nice people pour voir des nichons, alors que sur arte on a des pures reportages de cul  :D  

Citation :

Moi, roi du X - La vie tumultueuse de Lasse Braun    

Durée : 1h05 - 2001   Showview : 7712667    

Documentaire  
Nationalité : allemand  

Réalisateur : Thorsten Schütte  

RESUME
Surnommé «le roi du porno», Lasse Braun est l'un des premiers producteurs de films X à s'être battu, dans les années 1960, pour la libéralisation de son art. Aujourd'hui à la retraite, il revient, ainsi que des proches, sur son parcours...  

AVIS
Le rôle pionnier de ce personnage controversé apparaît davantage que sa contribution artistique au genre.

Mais clairement ! :D

Message édité par parappa le 23-05-2003 à 00:48:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]Il est où le Topic Unik du festival de Cannes??
Topik Unik [ Nice People][Topic Unik] Tout le monde en parle
Doc Gyneco a Nice people vous trouvez ca comment ?Topik Unik [ Nice People]
Topik Unik [ Nice People]Topik Unik [ Nice People]
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ Nice People]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)