| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Unik [ Nice People] |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Il les aime pas parce qu'il n'ont pas ***... Il a posé assez de questions là-dessus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 15:59:34 ![]() ![]() |
liugimm |
|
xman branleur | Je sais même pas pourquoi mais drapo quand même... Au cas où... |
SplitForm Moomnia !!! |
|
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
freewind Soliste en MAJEUR | non rien de rien ... je ne regrette rien... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
latoucheF7duclavier |
BEn non, il est français, donc il a l'appuie du public fr...faut pas chercher plus loin. ^^ |
freewind Soliste en MAJEUR | l'immonde Calomnie d'Arthur ce gros parano...
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 16:48:49 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kala_azar non c'est pas moi ! |
Message édité par kala_azar le 18-05-2003 à 16:54:20 |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
|
FunkyJedi Jazz in da house | Il est pitoyable ce mec --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da house | Putain comme Arthur joue au con ! --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
t-w HDBNG club | j'espere que la vengeance de Calvi sera terrible --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
uxam |
y a d'autres tof de ce genre ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
FunkyJedi Jazz in da house | Il est trop grave le arthur --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
orbitalcoil | Il me fait pitié Arthur, il se fout de la gueule de Cauet avec qui il a bossé et qui ne l'a jamais attaqué, je trouve cela vraiment puéril, il est dégouté mais bon quand on bosse a endemol et que l'on a un humour de merde il faut accepter les critiques. --------------- A vendre |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2003 à 17:15:28 ![]() |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
maui | le mot de la journée: cosanguinité mais bon c vraiq que ça prete vachement à confusion fallait mesurer ses propos à calvi |
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2003 à 17:22:39 ![]()
|
orbitalcoil | arthur a des problèmes de vocabulaire et de compréhension, on dirait qu'il a 15 ans ! Message édité par orbitalcoil le 18-05-2003 à 17:24:51 --------------- A vendre |
freewind Soliste en MAJEUR | Premiere photo de la taupe de tf1... elle existe... merci Wyll --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manifesto |
Message édité par manifesto le 18-05-2003 à 17:25:48 |
cvanina Ready for the laughing gas |
|
maui | ça c passé qd? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2003 à 17:32:17 ![]()
|
parappa taliblanc | L'histoire d'Arthur c'est grotesque. Vraiment grotesque. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
dabratt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |