| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Mora1651 | Reprise du message précédent : --------------- zzz |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 13:48:49 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | On aura ptet des allusions à l'élection de Barack Obroma dans la suite de la saison |
tenchi-sensei Brütal |
ToYonos Ready to code |
Ayuget R.oger | 4x06
Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 05-11-2008 à 17:58:32 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Kyrieleve Féministe | Tout pareil que NeoDc.
--------------- Pussy that walk ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 23:11:25 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | je trouve que la saison 4 est nettement moins bonne que les 3 premieres |
ToYonos Ready to code | Sans ambiguïté, oui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 09:20:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe | Non mais depuis le début de la série on a des flashback dans quasiment tout les épisodes. Je vois pas ce qui change tant dans cette saison. --------------- Pussy that walk ! |
Celos | Perso je trouve que cette saison se laisse tout de même regarder.
|
Mora1651 | Idem j'ai lâche Prison Break, ainsi que Heroes. Quand tu es pris poiur un con une saison et que tu vois que ça va continuer la saison d'après, tu lâches l'affaire. Ces deux séries ne méritent plus d'être regardées! --------------- zzz |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
vethalyn | Moi je trouve cette saison pas terrible pour le moment; ça manque de rythme, et ils ont tendance à se focaliser sur une histoire seulement (le best burger, ce dernier épisode...); généralement, dans les sitcoms, il y a deux-trois histoires en parallèle, c'est plus agréable à regarder. Enfin, cela dit, ça s'améliore quand même par rapport au tout début de la saison, j'attends de voir ensuite. J'aimerais bien qu'ils fassent avancer l'histoire Barney/Robin, Robin et son job, Marshall et son job aussi... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 11:52:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 11:53:47 |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 06-11-2008 à 12:46:49 |
Tyler |
|
Snev | Dans la saison 1 quand Mia discute avec Hank de son style, elle le compare à celui de Chuck Palaniuck (prononcer Polanik en anglais), l'auteur (entre autre) de Fight Club et son Tyler Durden fort similaire à Hank dans la philosophie de vie (je me "branle" de tout, je baise dès que j'en ai l'occaz, nihilisme, fortes convictions, charisme & co.). |
Tyler | Ouai j'connais Fight Club, j'ai bcp aimé le livre puis l'adaptation de Fincher, j'avais pas relevé le passage faudra que je fasse plus attention quand je me rematerai la saison 1... |
-Concorde- tout | Par hasard, j'ai re-regardé l'épisode 1x06 juste après avoir vu le 4x06 et j'ai noté une incohérence :
|
Mora1651 |
Message édité par Mora1651 le 07-11-2008 à 09:20:04 --------------- zzz |
Mora1651 | oui j'ai trouvé ça original, bien rythmé, un mix entre stand alone et poursuite de l'arch. --------------- zzz |
PlayTime | Pour moi aussi, l'épisode est passé comme sur des roulettes, pas exceptionnel mais loin d'être mauvais selon moi, il y a eu bien pire ! |
Mora1651 | Celui que je n'ai pas aimé c'est typiquement le deuxième de la saison avec le burger --------------- zzz |
Florientes854 |
Effectivement Message édité par Florientes854 le 07-11-2008 à 12:01:25 |
ToYonos Ready to code |
dioute | le 4x06 ne sera pas memorable, mais l'histoire avance...
|
olivierau |
|
takumi86 | Salut à tous, j’ai découvert cette série il y a quelques jours sur NRJ12 |
TFM Parceque la vie est injuste | Les épisodes dont tu parles sont les 1x20 et 1x21 --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Rockstopper | J'voudrais commencer par dire que Robin Scherbatsky est à mes yeux, l'un des personnages les plus sexys toutes séries confondues, j'adore sa façon de s'habiller et sa voix, j'suis amoureux d'elle |
takumi86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |