| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:32:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 11:44:03 ![]() |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 21-03-2014 à 11:57:23 |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
-rOmanO- |
holly_g | Ca serait pas celui où ils regardent Star Wars tous les 3 ans ?
|
-rOmanO- | Maintenant que tu le dis ça me parle possible effectivement |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Mabsout |
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 21:36:49 ![]() ![]() |
holly_g | Émouvant et drôle (oui oui). Bon épisode pour ma part, même si sur la forme il fait un peu sitcom classique.
|
oospioo | Ouai épisode pas trop mal, mais pas pour un avant dernier... |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
-Concorde- tout | Mais non, pas drôle du tout ce 9x22.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Prochain episode d'une heure...
--------------- I will never stop exploring. |
outlaw_ |
|
holly_g | C'est guimauve, oui (mais la série l'a souvent été). Soap non quand même pas.
|
ilyana _ | Barney est super ! ) |
Nivacrin Wat ? | J'ai pas trop mal rigolé sur le dernier.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
blottie | Episode 22
|
holly_g |
|
Selenium | Bon à une semaine de la fin, c'était lequel votre épisode préféré (ou votre top 3 ) ?
--------------- http://jkphoto.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 14:03:54 ![]() Y'en a aucun qui m'ait marqué mais bon au bout de 9 ans, on oublie. Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 14:14:56 |
takumi86 | Drumroll parce qu'il est vraiment trop |
- gab | Celui dans la boite de nuit, première saison Enfin j'adore toute la première saison, mais celui-ci est excellent Message cité 2 fois Message édité par - gab le 26-03-2014 à 14:29:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-Concorde- tout |
|
- gab | Non, celui-ci est dans la saison 2 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Pareil celui de la boite de nuit. Avec la commande des biere au bar!
--------------- I will never stop exploring. |
Bruere |
|
- gab | Ah, tu fais bien de le rappeler, ça fait quelques saisons que c'est plus franchement évident --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blottie |
|
Bobinou90 ynwa |
|
holly_g |
|
Black_Jack Bo_Jack | The goat --------------- Horse_man |
bahamut49 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pruvolio2 | J'ai vu le 21ème epi hier, c'est plus le même show.. J'espère que la fin ne décevra pas |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Vu l'épisode 22
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |