| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 14:52:20 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
NeoDc Born to be a larve | Ah oui c'est vrai...'tain je suis pas reveillé...alors là pour Spin City je vois pas...ça serai pas Paul par hasard qui en porterai hein pour draguer ?? --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | Je me souviens de Paul avec le cache oeil, et qu'il s'en sert pour draguer, mais après le contexte de l'épisode toussa je ne vois plus (pourtant j'ai du voir Spin City plusieurs fois --------------- demain n'existe pas... |
kleia Save me, save the world | Même impression pour Brad Pitt... mais de près c'est loin d'être le même
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
NeoDc Born to be a larve | Qd je parle de Marshall "effacé" c'est plus
--------------- demain n'existe pas... |
Mister Yoda | Marshall FTW |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 19:38:41 ![]() un petit bemol, les filles "secondaires" -hors les 2 brunes du groupe principales - sont trop ... jolies.
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 19:40:18 ![]() ![]() |
clibitin |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 20:59:46 ![]() 404 ou 403 je sais plus, le dernier quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2007 à 21:01:24 |
K-Surf undercover |
|
--------------- à 2° du décrochage |
ganellon - |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 21:24:34 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico ! | Ah ouais, du coup le 404 not found était tout à fait à propos --------------- à 2° du décrochage |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
NeoDc Born to be a larve |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | * qu'il y ait (désolé pour les fautes j'ai pas fais gaffe, et en même temps reveil à 5h30 deux matins de suite ca excuse pas mal de chose ^^) --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
NeoDc Born to be a larve | Bon ça va pour cette fois --------------- demain n'existe pas... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | oki merci ^^
Message édité par Poupou49 le 19-10-2007 à 13:22:55 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kleia Save me, save the world |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 13:34:18 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
popol_55 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
eol melwasul Sujet du Roi | Episode 5 geant aussi. La saison 3 commence tres bien.
|
NeoDc Born to be a larve | Saison 2 trop "dramatique" ? ah, j'ai pas trouvé perso.
vethalyn |
Message cité 1 fois Message édité par vethalyn le 23-10-2007 à 20:32:22 |
Ayuget R.oger |
Spoiler jusqu'au 3x04
3x05
Cette série devient tout simplement de plus en plus legen....wait for it.... here it comes... almost there... DARY! d'épisodes en épisodes Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 23-10-2007 à 22:23:57 |
Grounded Man with burning hair |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | sinon, l'épisode 5, c'est vraiment du très très bon --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Profil strava |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger | 3x05
|
Message édité par Thordax le 24-10-2007 à 16:51:37 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |