| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 18:07:50 ![]() ![]() |
klougist |
guiph Wait for it |
avec une voix aigue ^^
|
kleia Save me, save the world | Bon allé je relance une réplique
Message édité par kleia le 28-09-2007 à 13:38:17 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kleia Save me, save the world | Message édité par kleia le 28-09-2007 à 13:44:27 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
ganellon - |
ouais ça doit correspondre à ça c'est juste après :
Message édité par ganellon le 28-09-2007 à 13:47:36 |
The_monk Mieux que Zico ! | Une facile :
--------------- à 2° du décrochage |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 15:15:39 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
balou182 |
|
The_monk Mieux que Zico ! | C'est moi qui suis confus --------------- à 2° du décrochage |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
The_monk Mieux que Zico ! | Ok, c'était bien ça alors --------------- à 2° du décrochage |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 28-09-2007 à 15:25:17 --------------- Pussy that walk ! |
ganellon - |
|
balou182 |
|
balou182 |
Message édité par balou182 le 28-09-2007 à 15:35:43 |
kleia Save me, save the world |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quand barney se fait interviewer par les gosses de la maternelle de lily ? (ptet le même épisode, cela dit --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
balou182 |
Ya pas le "seriously" de Lili, qui en revient pas en voyant l'appart de Barney --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Biiij Suck it up, move on. | Ooh je me demande si c'est pas l'episode où Marshall et Lilly veulent aller faire un brunch.... Enfin si c'est pas Marsh & Lil' c'est un truc avec un brunch... Edit: j'ai enfin pu déspoilé... awesome bien evidemment.
Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 29-09-2007 à 11:24:09 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
suprememaxpayne Testing spirit | "what's wrong with two bro's wantin to rock brunch sunday mornin style?" --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Non c'est pas cet épisode --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Arrgghh |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 17:52:37 ![]() Je me permets de venir squatter le topic avec vous. Pour moi, HIMYM est l'une des meilleures séries de tous les temps Au passage, je viens de remater l'épisode 2x15... Et je suis tombé sur la réplique de Kleia. Ted et Robin passent devant une boutique de robes de mariage avec une énorme réduction. Ils racontent ça à Lilly au bar et Barney sort sa réplique ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2007 à 17:53:03 |
NeoDc Born to be a larve | Meilleure,meilleure, faut le dire vite....awesome plutot --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |