| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 23:27:17 ![]() ![]() |
lovelyJ |
Message édité par lovelyJ le 20-11-2009 à 23:33:20 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
moonboots | ils jouent tous très bien, de toutes façon les acteurs américains sont toujours excellents, les français sont une calamité en comparaison |
data Lutècestan |
|
moonboots | infidèle à quoi ? ma patrie ?
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 20-11-2009 à 23:39:25 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Mais bon, y a le topic "séries" pour en discuter, pas ici Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 21-11-2009 à 00:07:29 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Nan mais là tu parles dans un cadre un peu plus général que les seules séries, donc amha, spa l'topic --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 01:34:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 01:34:44 |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 01:34:35 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 02:02:10 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Tiens, petite question : quand Lily et Marshall élaborent un piège pour le cockamouse, j'entends une musique, c'est celle de l'Agence tous risque non ? --------------- Horse_man |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 21-11-2009 à 02:53:03 |
AngX bleu 485 | J'écoute le Bro Code en audio book pour m'endormir c'est awesome --------------- #MarcheFort |
Nicarao --- | moi je veut le bouquin de cet épisode --------------- - nada - |
moonboots |
ToYonos Ready to code | Cet épisode, du gros gros level, le clin d'œil à chaque fois, j'adore --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
moonboots |
NeoDc Born to be a larve | Y avait eu aussi le voyage de noces de Lily et Marshall --------------- demain n'existe pas... |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Bah l'épisode du Cockamouse tiens, première saison --------------- Horse_man |
Nivacrin Wat ? | Le dernier épisode, AMAGAD §§§§ Je viens de le voir, il est juste enorme |
Black_Jack Bo_Jack |
moonboots | c'est l'épisode 7 saison 1 je crois |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 15:19:02 ![]() 1x07 oui A quelle minute se trouve la chanson dont tu parles ? Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 15:21:36 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Ibo_Simon |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est le but je crois --------------- Horse_man |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 21-11-2009 à 19:35:24 --------------- !!! ?? |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai pas totalement rêvé alors --------------- Horse_man |
Brad Pitt La vie est une plage | Je rattrape mon retard et
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |