| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 20:13:06 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
frensh prince | C'est clair --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 20:50:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 21:08:45 ![]()
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Khal l'Amigos http://jamaisvulgaire.com |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 21:21:26 ![]()
|
Nouveau_venu |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 22:16:30 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Sinon, je vote pour Victoria qui arrête la pâtisserie et qui se met à l'architecture.
Cerfpyvert Le Sabotageur | Tiens, des clins d'oeil à la con que j'ai repérées en vitesse dans l'épisode:
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 22:46:00 ![]() Vous êtes tous des Ted, il est très bien cet épisode
|
tenchi-sensei Brütal |
SnK41-35 | Vous êtes dur avec cet épisode 4x24, pas si mal ; même si on attend depuis 4 saisons là... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 23:37:43 ![]() J'ai adoré cet épisode 24 ! Comme quoi ! |
PlayTime | Pareil, j'ai adoré ce dernier épisode, j'avais pas autant ris devant un épisode de HIMYM depuis longtemps ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tenchi-sensei Brütal | Le seul truc vraiment bidon
ca aurait pu etre marrant mais non. Message édité par tenchi-sensei le 20-05-2009 à 09:48:39 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ToYonos Ready to code | 423 : Stella worst and useless character ever --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 10:43:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 20-05-2009 à 10:45:26 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kytine :| | Bon il faudrait updater le titre du topic mainteannt |
ToYonos Ready to code | J'ai aussi bcp aimé dans le 424 le
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dkS Tout folkant |
lef 100% Footix ! | tres bien ce 424, je vois pas ce que vous lui repprocher moi à cet episode :s |
el3ssar | Les gouts et les couleurs
|
lef 100% Footix ! |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le seul truc sympa de cet épisode c'est qu'avec le nouveau job, ça va peut-être relancé un peu la série !
--------------- Aloha |
lef 100% Footix ! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Comparer HIMYM à Heroes... Message édité par musacorp le 20-05-2009 à 21:01:33 |
sq- | La trame principale de l'histoire est bien la dernière chose qui me fait regarder HIMYM.
|
X1Alpha' | Moi j'ai bien aimé cet épisode. Plutôt marrant. Le dialogue entre Barney et Robin à l'hopital. Des clins d'oeil un peu partout. Et enfin un truc un peu plus convainquant concernant l'épisode 22.
|
|
lef 100% Footix ! |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |