| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 09:06:49 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Tain le taximan de HIMYM est le premier ministre indien dans Prison Break, la honte pour PB |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Nouveau_venu |
balou182 |
|
tenchi-sensei Brütal | Il n'a rien appris, il s'est crashé dans un buisson en evitant un chien à environ 3 km/h. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Il a forcément dû apprendre vu qu'il avait piqué le camion de déménagement de Ted, quand ce dernier avait voulu emménager chez Robin.
|
ladariel |
|
el3ssar |
|
Dachocapic |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 21:38:15 ![]() ![]() |
Tyler | Terrible cet épisode
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Tyler | Stella
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il faudrait peut être dire aux ricains que la mode des bérets c'est fini en France depuis longtemps --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Porté comme ça je veux bien que ça revienne à la mode --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Snev | Ouais c'est bidon, sans doute une blague à ses gosses |
Bobby B |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | When I get sad I stop being sad and be AWESOME instead. True story!
Grouchotth | Tony de stella est Jason Jones du Daily Show --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Ah j'avais oublié ce passage : http://www.youtube.com/watch?v=KDwZsaWb6pY --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
el3ssar |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dioute |
teks9 8 ça suffit |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
vicmckay | ou une pause entre la saison 4 et la saison 5 ? |
X1Alpha' | J'ai adoré comment ils ont vainement essayé de masquer sa grossesse Excellente épisode même si au niveau de l'histoire on fait toujours du surplace mal gré l'épisode précédent... Message édité par X1Alpha' le 14-05-2009 à 11:52:45 |
Nicarao --- | premiere fois que "j'entend" les voix enregistrés --------------- - nada - |
NeoDc Born to be a larve | J'adore cette série, et le 4x23 est pas mal
--------------- demain n'existe pas... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Je viens de me rematter l'épisode de l'ananas... Mais quel épisode mes amis !!! |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 14-05-2009 à 23:23:45 |
NeoDc Born to be a larve | Mais Lyli n'a pas déjà accouché ? Robin oui ça va pas gener finalement. --------------- demain n'existe pas... |
tenchi-sensei Brütal | Ben Lily avait vraiment une sale gueule donc je pense que oui elle a accouché. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Elle avait l'air de cacher son ventre quand même --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
leloire I has sushi | Bon apparemment la saison 5 va se dérouler en Tunisie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |