|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] L'équitation |
Nico [PPC] | Personne ne pratique ici hormis (de mémoire) Thalis (ys?) et moi |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 18:58:16 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Nico [PPC] |
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 19:10:07 C'est quoi l'objet du topic ? |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
titounne |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 16:21:32 |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 02:22:05 Bon, il faut réveiller ce tomic !
http://www.ffe.com/cgi-bin/dyn_ffe [...] c_cso.html
C'est la recherche du geste le plus parfait, de la légerté maximale ! S'apparente beaucoup au patin à glace, pour les néophites.
Se compose de 3 épreuves : un CSO, une reprise de Dressage et un parcours de Cross, c'est à dire de sauts en terrain varié avec obstacles fixes, sur une distance longue.
De la gymnastique ... à cheval et au galop !
C'est tout comme le hockey.
Vive les grandes distances ! Mais controle véto du cheval obligatoire après chaque étape ; il faut gérer le rythme cardiaque de sa monture.
Concours au temps sur des parcours de maniabilité.
Une sorte de foot, de basket, de rugby ... à cheval.
http://www.ffe.com/cgi-bin/dyn_ffe [...] _trec.html
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2004 à 02:43:30 |
zzzAGATHEzzz Lycantrophile | les cavaliers
--------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
fennec_425 qui ose gagne | aller un petit Up |
indi 36 | cavaliere depuis que g 4ans fana a en mourir !!!!
|
mcclaw | salut moi ca fais dix ans que je monte à cheval et j'ai fait 6 ans de sport étude dans ce domaine |
vince_du_76 | moi j'en fais aussi mais je suis que galop 1 encore :$ |
mcclaw | c'est toujours mieux que rien et puis c'est comme ca que tout commence! |
extazy Pom Pom Pom | J'en ai fait pendant 14 ans, j'ai mis du temps avant de me mettre a la compet car j'était fana de l'animal bien plus que du sport. Je suis allée jusqu'au galop 7/8. C'était encore l'éperon d'argent au Sénégal Message cité 1 fois Message édité par extazy le 24-10-2005 à 18:57:54 |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
mcclaw | il éxiste toujours la possibilité de faire des balades, ca ne demande pas de licence, pas de cotisation, pas de matériel et le budget n'est pas trop élever (ca dépend des endroit, bien sûr). |
extazy Pom Pom Pom |
|
bloubibulga |
|
bloubibulga | allo? y'a quelqu'un?
|
fennec_425 qui ose gagne | pas mal ton histoire
Message édité par fennec_425 le 11-07-2006 à 00:01:15 --------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
lynnacat |
Message édité par lynnacat le 23-08-2006 à 18:17:55 |
corsicapersempre | Petit up. Je ne suis jamais monté. J'aimerais bien. Des conseils de clubs sympas en région parisienne ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question: quelqu'un connaît-il le nom du truc qu'on met sur le museau du cheval quand on veut l'empêcher de manger ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le |