|
Auteur | Sujet : The Topik des audiences télé de la soirée / Postez vos Audiences! |
---|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 19:31:51 |
shooter mvp psn : cactus-jay | Mais comment s'est comptabilisé ? C'est egal au nombre de fois qu'on va sur la chaine ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 19:33:27 il etait temps |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 19:33:53
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 19:40:29 |
shooter mvp psn : cactus-jay | y'a l'ile de la tentation aussi, a mon avis y'a pas mal de gens qui regarde ( je n'en fais pas parti ) |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 09-09-2006 à 20:14:14 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
droogie | ouais et puis entendre le type gueuler dans son micro "pendant ce temps là à diamante K" on peut pas s'en passer! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Alors hier à votre avis Bigard à battu Lost ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 09:24:20 |
|
sweetiiiie |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 11:56:56 +1000 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ren' |
|
gaymer's Modayrateur | En fait il fauit toujours la même chose, dernièrement il était venu sur la plateau du GrandJournal et franchement il faisait plus trop rire.
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 14:49:01 moi il m'a jamais fais rire bigard, un peu comme frank dubosc, c'est de l'humour de bourge |
Ren' |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Alors pour hier soir |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Communiqués de M6 :
|
angellus2 |
|
Priareos Gruiiiiiik | C'est pas un texte pour informer mais pour se faire de la pub, donc partiellement mensonger. |
angellus2 |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | c'est surtout un effet global sur septembre |
Priareos Gruiiiiiik |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 11-09-2006 à 21:45:14 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
austin24100 | Et hier soir ça a donné quoi? la soeur therese ou les droles de dames (d'ailleur au passage je preferais Bill Murray dans le role de bosselet) |
|
Yesibe Two Piece |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eternal sunshine of the spotless mind | Eteindre n'importe quelle télé, n'importe ou, tout le temps... |
Ma soiree ce soir!!! | Man in the Mirror --> reprise ? |
Soirée, titres de musiques ... | The Rasmus en live... bons ou pas? |
[in the mood for love] need explication | Le point sur les chaines de télé locales en France |
The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | chanseuse de saoul(pub vu à a télé) |
Plus de sujets relatifs à : The Topik des audiences télé de la soirée / Postez vos Audiences! |