|
Auteur | Sujet : The Topik des audiences télé de la soirée / Postez vos Audiences! |
---|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 10:50:22 |
metalyogi Chevelu à poil court | je que je comprend pas avec l'audimat c'est comment ils peuvent estimer le nombre de personnes ayant regardé telle emission.
--------------- Mon profil Last FM |
pn2 |
|
microseb go spurs go | merci gaymer's pour tes maj quotidiennes ! |
dye It's A Long Way To The Top |
gaymer's Modayrateur | 2.9 pour M6 et son "On a echangé nos mamans" est plutot un bon score sachant que c'est une rediff |
dye It's A Long Way To The Top | 5.4 M pour l instit --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 13:46:32 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
orbitalcoil | heureusement qu'il y a la radio parfois Message édité par orbitalcoil le 04-11-2004 à 16:35:59 --------------- A vendre |
Tharkun92 | drapalisation |
cow2 |
|
Tharkun92 |
|
orbitalcoil | si on se lance la dessus je pourrai dire heureusement qu'il y a canal et le reste ... --------------- A vendre |
pharmajo |
|
gaymer's Modayrateur | y a tellement de chaines sur le cable qu'ils font des audiences annuelles. |
starfall77 Soyez gentil sinon ... |
|
gaymer's Modayrateur | la star ac feras surement entre 6.5 et 7 mill.
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | navarro se fait plier par julie lescaut en tout cas --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
orbitalcoil | les belges et les suisses ne sont pas concernés puisqu'ils n'ont pas les boitiers mediametrie --------------- A vendre |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
starfall77 Soyez gentil sinon ... |
|
je_suis_de_passage | La guerre d'algerie sur Arte, j'espere que c'est rediffusé |
show |
Message édité par show le 08-11-2004 à 12:26:11 |
Laurent_g |
nostalgic 1993 |
--------------- In music I trust |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's Modayrateur | Il manque Ariane avec fogiel ou bien une autre femme pour l'epauler, car deux pits bulls ça fait un peut trop pour les invités Message édité par gaymer's le 08-11-2004 à 14:14:52 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-11-2004 à 14:17:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's Modayrateur |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | je serais pas contre
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
anchois | Bien ce topic (drapal ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eternal sunshine of the spotless mind | Eteindre n'importe quelle télé, n'importe ou, tout le temps... |
Ma soiree ce soir!!! | Man in the Mirror --> reprise ? |
Soirée, titres de musiques ... | The Rasmus en live... bons ou pas? |
[in the mood for love] need explication | Le point sur les chaines de télé locales en France |
The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | chanseuse de saoul(pub vu à a télé) |
Plus de sujets relatifs à : The Topik des audiences télé de la soirée / Postez vos Audiences! |